Superuser magisk problème

  • Auteur de la discussion iN3x0R
  • Date de début
I

iN3x0R

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

A l'installation de magisk qui a très bien fonctionné et vérifier que j'était bien a la dernière mise à jours de magisk avec le magisk manager, je remarque que dans le superuser je n'ai rien hors je possède root browser ainsi que freedom qui demande des accès root. Alors pourquoi ne sont-il pas "indiqué" dans l'application Magisk manager ?

Au passage, je viens de faire la nouvelle mise a jour de magisk manager qui est la 5.4.0 si je ne me trompe pas, (elle est sortie aujourd'hui ou hier je ne sais plus)
et maintenant juste en haut de désintaller j'ai "Installer" quand je clique dessus cela me demande d'installer encore une fois magisk v14, hors je la possède déjà.
Et quand je vais dans la partie Journal > Magisk j'ai des "Root acces is disabled" bizarre ?
Et dernière chose quand j'ai regarder avec le logiciel Root checker, il dit que je ne suis pas "root".

Du coup je suis un peu perdu, est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.

J'ai suivi le tuto de:
comment-installer-twrp-root-g93x-t167740.html

Et j'ai même réessayer de tout recommencer en téléchargent magisk14 depuis leurs site officiel.
Numéro du modèle: SM-G930F.

Je ne sais pas si mon portable est un nougat, ou autre.
 
P

pikachu27

Membre
Inscrit
14 Mai 2015
Messages
3
Points
1
  • #2
Bonjour,

Je pense c'est parce que tu as un Samsung comme indiqué ici
magisk-v14-0-root-universal-systemless-interface-t167497.html

Magisk as quelques problème avec les terminaux Samsung

Cordialement

PS: essai de repatcher ton boot.img avec la version v14.2 en mettant dans les réglage de manager version "beta"
 

Sujets en relation

Haut Bas