stockage sur carte ou sur téléphone

  • Auteur de la discussion evelyne9280
  • Date de début
E

evelyne9280

Membre
Inscrit
27 Septembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire pourquoi dans les réglages-appareil-stockage toutes mes données que j'ai installé sur ma carte mémoire ne sont pas visible?
D'après les données tout se trouverait sur le téléphone mais je suis sûre et certaine que ma musique par exemple se trouve sur ma crte et non sur le téléphone!
Il m'indique mémoire de stockage interne tot. 10,46 Go, dispo : 6,55 Go et carte SD tot 28,77 Go dispo 28,26 Go. Poutant tout se que je télécharge se mets sur ma carte SD!!
Vous avez la même chose ou suis-je la seule?
Merci de vos retours
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

sur ta carte SD, a tu un dossier Téléchargement ou Download avec tes fichiers à l'intérieur ?
 
djln

djln

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
112
Points
18
  • #3
Salut,

Je ne rencontre pas le soucis, je vois bien les données sur ma carte SD pour celles qui doit s'y trouver.
 
E

evelyne9280

Membre
Inscrit
27 Septembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #4
Oui Valentin, je pense je viens de regarder sur android file transfert mais je ne m'y connais pas trop!
Peux-tu me dire ce que je dois faire pour que je puisse voir dans mon stockage ce qu'il se trouve sur téléphone et sur la carte?
Si il y a des trucs que je dois supprimer de la carte si possible me montrer avec photo ;)
merci d'avance
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #5
Branche ta carte SD à ton PC et regarde si tu a un dossier qui s'appelle Téléchargement ou Download et si dedans il y a tes fichiers téléchargés.
 
E

evelyne9280

Membre
Inscrit
27 Septembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #6
Bonsoir Valentin,

Voici ce que j'ai trouvé :

un fichier download :
qui contient fullsizerender.jpg
et 2 image jpg un total de 112 KB
Je dois l'effacer?
OU faire autre chose?

Merci ;)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #7
C'est donc tes fichiers que tu a téléchargés.

Avec quoi explore tu tes dossiers ? Utilise ES File Explorer.
 
E

evelyne9280

Membre
Inscrit
27 Septembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #8
avec android file transfer j'ai un mac alors tout les programmes ne sont pas compatible
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #9
Télécharge cette appli afin de visualiser ce qui se trouve sur ta carte SD plus facilement
>
 
E

evelyne9280

Membre
Inscrit
27 Septembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #10
oui je l'ai télécharger sur le téléphone maintenant je dois encore trouver comment l'utiliser ;)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #11
Lorsque tu le lance tu arrive sur ta carte SD et tu pourra ainsi voir toutes tes données.
 
Haut Bas