"Stockage disponible insuffisant"...

  • Auteur de la discussion MelodieT
  • Date de début
M

MelodieT

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir (du moins bonjour vu l'heure à laquelle j'écris), j'ai essayé de télécharger l'application Facebook mais un message comme "stockage disponible insuffisant" s'affiche.. J'ai rooté mon téléphone, téléchargé "Titanium BackUp" (application à laquelle je ne comprends absolument rien!) et puis j'ai réessayé de re-télécharger Facebook mais rien y fait.. Si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment trop cool. Merci à tous, bonne journée (/bonne fin de soirée).​
 
M

Mystick72

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
114
Points
0
  • #2
Mémoire pleine ?
Problème au niveau du root ?
 
Hyver

Hyver

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
432
Points
0
  • #3
Re: "Stockage disponible insuffisant"...

Cela n'a rien à voir avec le root. Facebook s'installe sur ta mémoire interne et si elle est pleine, il ne s'installera pas.
 
M

Mystick72

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
114
Points
0
  • #4
Elle est installé sur ma carte mémoire externe.
 
Hyver

Hyver

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
432
Points
0
  • #5
Re: "Stockage disponible insuffisant"...

Oui mais ça prend quand même de la mémoire interne donc tu ne peux pas mettre 10 000 applis sur ton portable même avec une micro SD de 2000GB à moins de partitionner ta carte SD.
 
M

MelodieT

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #6
En gros je supprime qques applis de ma carte sd et de mon tel?
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #7
Re: "Stockage disponible insuffisant"...

Mais.si ta de la place en sd touvre titanium tu touches le genre de boutons a gauche du boutons home puis tu clique sur traitemet par lot ensuit tu vas un peut en bas la bas ya apllis util. deplacer vers sd tu clique sur go puis ta la liste des apllis tu selec. Ceux que tu veux puis demarer et c parti!!!
 
M

MelodieT

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #8
C'est bon, c'est bon j'ai remis mon tel à 0! :)
 
Haut Bas