[Sport] Runtastic

  • Auteur de la discussion xD2
  • Date de début
xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Messages
1 040
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,
Je vais vous présenter runtastic qui est une application gratuite qui vous aide a faire du sport.
runtastic est votre assistant personnel pour le sport et toutes sortes d'exercices (course, vélo, marche, randonnée, ...).

✔ Le GPS va vous calculer: le temps, la distance, les calories dépenssé, votre vitesse, l'altitude et bien plus
✔ Voir votre position actuelle et itinéraire sur une carte
✔ un journal de formation
✔ et une synchronisation web est possible avec runtastic.com


Avec cette application vous pouvez facilement suivre votre progression, et même tracer votre itinéraire, le tout sans jamais quitter votre maison. Le journal d'entraînement vous permet de garder une trace de tous les exercices pour ainsi faire des statistiques.

Voici quelques fonctions que propose cette application:

✔ Track exercices via GPS automatiquement les enregistrements de temps, la distance, les calories brûlées, la vitesse, l'altitude ...!

✔ Voir votre position actuelle et de la route sur la carte.


✔ Historique de vos exercices

✔ Partage-Publiez vos activités sur Facebook, Twitter, ainsi que les sports runtastic portail.

✔ Envoyez vos activités sportives à la plate-forme
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sport runtastic

Les deux dernier ne sont pas obligatoire.

chart






Partagez vos victoires sur Facebook, Twitter, et les sports runtastic portail, d'inspirer et d'encourager les autres par vos progrès, ou tout simplement pour me vanter un peu.

runtastic fonctionne également très bien pour les activités récréatives. Utilisez runtastic tout moto, le parachutisme ou de se promener; ses fonctions polyvalentes lui permettent d'être le compagnon idéal d'intérieur ou extérieur, personnel ou professionnel pour tous les besoins de votre activité.

Vous pouvez essayer la version lite si vous voulez, mais si vous téléchargez runtastic PRO, vous obtenez beaucoup plus de fonctionnalités et de toutes les futures mises à jour gratuitement!
 
Kainan

Kainan

Membre
Inscrit
19 Décembre 2010
Messages
111
Points
0
  • #2
Re: Runtastic: une application pour le sport

hihihi ça va gérer pour le sport tous ça ^^
 
xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Messages
1 040
Points
0
  • #3
Re: Runtastic: une application pour le sport

moi je vais essayer avec mon vélo pour la fac ^^
on verra bien si sur une année je pédale mieux xD
 

Sujets en relation

Haut Bas