Problème Xiaomi 11t Pro et Galaxy Gear Sport montre...

  • Auteur de la discussion LouNissart
  • Date de début
LouNissart

LouNissart

Membre
Inscrit
19 Décembre 2019
Messages
18
Points
3
  • #1
Bonjour à vous,
Je viens d'acquérir un Xiaomi 11t pro depuis une semaine et j'ai des problèmes avec ma montre Galaxy Gear Sport.
Avec mon Galaxy S7 je n'avais aucun problème avec ma montre, et la ma montre ne se connecte pas tte seule, il faut pour cela que j'appuie sur l'application Wear Galaxy Wearable pour qu'elle se reconnecte tte seule, autrement c'est mort si je fais pas cette action.
J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à trouver ce petit problème, parce que c'est un petit problème, ça marche bien quand j'appuie sur l'application de ma gear.
Et dès que j'appuie sur le petit bouton en bas de l'écran le petit carré a gauche de l'écran sa nettoie tt et la ma montre ce met à vibrer pour me signaler qu'elle n'est plus reconnue par le téléphone Xiaomi.
D'avance merci pour vos réponses.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Il faut que tu verrouille l'appli pour que ça maintienne la connexion.
Quand tu appuie sur le carré pour avoir les applications qui tournent, tu vas sur l'appli de la montre, tu appuis sur l'icône et ça devrait rentrer dans l'ordre.
A plus
 
LouNissart

LouNissart

Membre
Inscrit
19 Décembre 2019
Messages
18
Points
3
  • #3
Merci pour ta réponse,
Le seul problème c'est que je sais pas comment verrouillé l'appli pour que sa maintienne la connection.
Et quand je vais sur le carré, ça me montre toutes les applis ouvertes et j'ai appuyé sur l'appli de la montre mais rien n'a changé, en fait il faudrait que je verrouille l'appli mais je ne sais pas comment faire, est-ce que tu peux m'aider ?

Merci pour tout.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Je viens de voir que je n'ai pas précisé qu'il fallait faire un appui prolongé, tu verras l'option de verrouillage (pour l'empêcher de s'arrêter) dans un petit menu.
 
LouNissart

LouNissart

Membre
Inscrit
19 Décembre 2019
Messages
18
Points
3
  • #5
Je viens de faire ce que tu me dis, mais je vois pas de petit menu, je te joins les 2 imprime écran que j'ai fait.
C'est bien sur l'appli qui faut que je reste appuyé ?
Screenshot_2022-08-25-22-06-11-117_com.miui.securitycenter_copy_270x600.jpg
Screenshot_2022-08-25-22-06-21-754_com.miui.securitycenter_copy_270x600.jpg

Voilà les 2 imprime écran de l'appli.
Merci de me dire ce que je dois faire.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Essaie en l'enlevant de l'économiseur de batterie.
 
LouNissart

LouNissart

Membre
Inscrit
19 Décembre 2019
Messages
18
Points
3
  • #7
Merci Spat pour tes conseils, désolé pour une réponse tardive.
Je viens de faire ce que tu m'as dis, d'appuyer sur le cadena quand on reste appuyé longtemps sur l'icône, je connaissais pas.
Maintenant ça marche, mais quand je passe le nettoyeur de la sécurité ça m'enlève l'appli Wear de ma montre et je suis obligé de la remettre.
Est-ce que tu aurais une astuce pour plus quelle parte ?
Encore merci pour ton aide.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Salut,
Ben enlevant le cadenas de l'appli mais du coup, tu te retrouvera avec le même problème qu'avant.
Par ailleurs merci de penser au bonjour du jour
 
LouNissart

LouNissart

Membre
Inscrit
19 Décembre 2019
Messages
18
Points
3
  • #9
Pardon, j'ai complètement oublié, c'est pas mon genre.
Bonne soirée et désolé encore.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
Haut Bas