Souci de mémoire Galaxy J5

  • Auteur de la discussion Foxine
  • Date de début
F

Foxine

Membre
Inscrit
18 Décembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Hello tout le monde!

Je suis désolée si le sujet a déjà été posé mais je galère vraiment avec mon tél et j'ai besoin de conseils personnalisés.

Mon J5 a de gros soucis de mémoire, de sorte que je ne peux mettre que 3 applis (Facebook, Snapchat et ma banque).
J'ai quelques photos mais pas non plus toute une vie !
Il a une camacité de 8Gà et mon Smart Manager m'annonce 95% d'utilisé soit un espace libre de 388Mo ...
J'ai une carte SD de 16 Go et il n'y a que 2 Go de cette carte qui sont utilisés ! En gros toutes mes applis et mes photos sont sur mon téléphone à ce que je comprends mais je ne sais pas comment faire pour les enregistrer sur ma carte SD.

Pouvez vous m'aider svp ?
Un Smartphone en 2017 avec 2 pauvres applications ca ne sert vraiment à rien ...

Merci !
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Cela n'est pas malin non plus d'acheter un smartphone avec 8 Go de mémoire, tu sais rien faire avec c'est de suite saturé. Transfert dèjà tes photos sur ta SD, appuis long sur les photos, 3 petits points en haut à droite et copier ou transférer.
 
F

Foxine

Membre
Inscrit
18 Décembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,
désolée mais c'est une question de budget, on n'a pas tous 800e à claquer dans le dernier S8 sorti.
Sinon j'ai exactement 10 photos et 1 vidéos de 15sec dans mon téléphone, je ne suis pas certaines que ce soit ca qui me prenne toute ma mémoire.

Merci de me proposer une réelle solution plutot que du B.A-BA :)

Cordialement,
 

Sujets en relation

Haut Bas