samsun Ace GT-S5830 Souci mémoire interne

  • Auteur de la discussion olb
  • Date de début
olb

olb

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
127
Points
16
  • #1
Bonsoir

j'ai un galaxy ace et installer qq applications,

-Facebook
-hotmail
-Dropbox
-Whatsapp
-Skype
-lampe de poche
-Easy video player
-pages jaunes
-batterie

j'avais que facebook ouvert et en un coups il me dis que la mémoire est pleine si je me souviens bien c'était la mémoire interne et ma demander de supprimer qq applications, pourtant la carte 2Go est quasi vide,

J'ai du supprimer qq sms pour recevoir les autres

Pourquoi le portable n'utilise t'il pas d'office la carte Sd? c'est un réglage?

merci !!
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Oui un réglage ... ^^

PARAMETRE => APPLICATION => GERER LES APPLICATIONS => Carte SD => Cocher toutes les cases pour utiliser la SD !!!
 
olb

olb

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
127
Points
16
  • #3
Bonsoir

merci,

dans l'onglet SD tout est cocher mais facebook n'est pas dans cette liste , ni hotmail ni dropbox

J'ai l'impression que facebook et les autres sont installer sur la carte interne,

je vais les désinstaller et réinstaller, peut être que je me suis tromper au début
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #4
Cela ne changera pas certaines applications ne peuvent tout simplement pas se deplacer sur la carte sd sans utiliser un outil root comme titanium backup ou link2sd ou app2sd

Depuis mon Galaxy Ace GT-S5830-SGSII v9 modifié !!!
 
M

Membre supprimé 34657

  • #5
Ne te fatigue pas a tout reinstaller dans le vide !

Root ton téléphone; root-rooter-son-samsung-galaxy-ace-t925.html

Quand c'est fini, va sur Google Play et recherche Titanium Backup puis installe le .. (si pas de place desinstalle facebook puis reinstalle a la fin)

Lance T . B . et accepte => OK => sauver/restaurer => APPUIE longtemps sur l'app que tu veux deplacer , et descend du menu, et Deplacer vers SD ! Voilà !
 
olb

olb

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
127
Points
16
  • #6
merci beaucoup !
 

Sujets en relation

Haut Bas