Résolu souci d installation

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1884373
  • Date de début
M

Membre supprimé 1884373

  • #1
bonjour

je télécharge mes apk a installer sur mon note 2 gt n7100 depuis plusieurs sources
soit depuis google, play store, modéré, modéré, apk mirror.com
et ce soit depuis mon pc avec un fichier apk que je déplace sur la carte sd de mon smartphone (et je fais pareil au niveau de ma tablette la tab2 7 pouces gt p3110) soit directement depuis mon appareil sur les sites pré-indiquées
et je suis souvent confronté à un probléme qui est pénible a force a savoir le message
probléme lors de l analyse de l ensemble
je ne sais pas d ou vient ce dysfonctionnement d'autant plus surprenant que ca ne me le fait pas et heureusement a chaque installatio d application
je ne sais vraiment plus quoi faire
merci de votre aide
cordialement votre
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
c'est un soucis de sources des applis, j'ai d'ailleurs modéré 2 noms de sites qui sont illégaux.
c'est normal d'avoir cette réponse que tu n'as pas avec des applis provenant du playstore (en théorie).
a+
 
M

Membre supprimé 1884373

  • #3
Bonjour spat
quand tu parles de deux sites illégaux est ce que tu veux parler d un site dont le nom commence par A... et l 'autre par U..
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Bonjour
OUI ça doit etre ça
tous ces sites qu'on appelera illégaux sont interdits ici car ils peuvent fournir des sources hackées
seuls les liens pointant vers des sites officiels tels que ApkMirror ou le PlayStore sont autorisés
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 1884373

  • #5
bonsoir

pour mes recherches futures je me limiterais désormais a apk mirror et au play store
merci de votre aide a tous
cordialement
ps: mon messge peut etre mis en résolu
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Re,
J'y pense, tu peux le faire en éditant la discussion depuis ton navigateur [emoji23][emoji6]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #7
PHONE3741LM a dit:
mon messge peut etre mis en résolu

Salut
pour infos tu peux le faire tout seul ;)
tu clic sur "Editer > Aucun préfixe > Enregistrer"

2020-05-03_22h11_50.png
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 1884373

  • #8
Bonjour
je n arrive pas a passer mon message en résolu
je suis désolé mais quand je clique sur éditer je ne vois pas la méme chose que sur la capture écran de tekken
merci d avance
cordialement
 
M

Membre supprimé 648771

  • #9
Bonjour,

Oui, c'est pas grave, j'ai le même soucis lol
A priori un bug du forum...

Mais tu peux tout de même éditer le titre de la discussion et ajouter la balise [Résolu] toi-même ;)

Edit:
Encore un administrateur ninja qui fait des modifications sans prévenir :confused:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #10
Salut,
C'est fait les gars [emoji6]
 

Sujets en relation

Haut Bas