Sony Xperia Ion et Livesound

  • Auteur de la discussion sebt59
  • Date de début
S

sebt59

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Je suis un ancien propriétaire d'un Sony Ericsson Xperia Ray et aujourd'hui je possède un Sony Xperia Ion. J'ai eu en cadeau les Sony Ericsson LiveSound (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) avec mon Xperia Ray et le son est pas trop mal mais par contre j'ai essayé de les connectés et elles ne sont pas compatibles avec mon Xperia Ion sachant j'ai fait une recherche sur internet, je voudrai savoir si vous connaissez une méthode pour qu'elles deviennent de simple écouteur pour que je puisse les utiliser à nouveau.
Je vous remercie beaucoup pour le temps pris à trouver une solution.
Cordialement.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Salut,
Il faudrait chunté le micro, et relier les écouteurs aux bornes de la mini-Jack.
 
S

sebt59

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Merci beaucoup de votre réponse. Mais je ne pense pas pouvoir retirer le micro, c'est une étape délicate et sachant que sur du câble plat, le fil interne peut se briser facilement. À moins que vous connaissez une méthode fiable mais j'en doute car très délicat.
Merci beaucoup encore.
Cordialement.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Si tu es accès manuel, il te faut de la gaine thermorétractable et un fer à soudé à bec fin de 20 watts avec de l'étain.
Et ce n'est pas si fragile que ça ;)
 
S

sebt59

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
5
Points
1
  • #5
Je ne préfère pas tenter car je suis déjà pas très manuel et c'est du bricolage que je ne possède pas le matériel, tant pis je vais faire avec ce de Sony fourni dans ma boîte :( . je vous remercie je pensais qu'il y avait une solution plus simple. C'est vraiment dommage qu'ils ne font pas "de rétro-compatibilité."
Merci beaucoup malgré tout. ;)
Cordialement.
 
Haut Bas