Sony Xperia Arc S : Conference impossible !

  • Auteur de la discussion etireeti
  • Date de début
E

etireeti

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
17
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde,
J'ais mon smartphone depuis maintenant 2 mois sous ICS et rooter.
Tout marche parfaitement sauf une option que j'adorerais expérimenter ! La conférence téléphonique, étant possesseur d'un abonnement chez free illimité, Je devrais pouvoir normalement ! Quand j'essaye de lié deux appel, il y a a écrit "impossible d’accéder aux conférence et je valide en appuyant sur ok
Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce sujet ? D'ou le problème peux il venir ?
Merci d'avance
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut, bienvenue sur le forum :)

Tu seras étonné de ce que je vais dire, mais au niveau visio-conférence, même un Nokia sorti il y a 4 ou 5 ans fait mieux qu'Android :|

Et oui ! Sur android il est impossible de faire de la visio comme avant, à la manière d'un appel téléphonique normal et en composant juste un numéro. Pour faire un chat vidéo, il faut obligatoirement utiliser des applications comme Skype.

EDIT: je viens de me rendre compte que tu as posté dans la mauvaise question, je déplace le topic.

Les Sony Ericsson Xperia Arc / Arc S n'ont tout simplement pas de caméra frontale.
 
E

etireeti

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
17
Points
1
  • #3
Je n'ai jamais parlé de VISIOconférence mais de conference téléphoniques juste le.son
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Autant pour moi !

Voilà une façon de faire une conférence à plusieurs: appeler l'un des interlocuteurs, puis, pendant l'appel, appuyer sur le bouton "+" ou "Ajouter un appel" qui s'affiche, et entrer le numéro d'un autre interlocuteur.
 
E

etireeti

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
17
Points
1
  • #5
Or je suis en 4.0 et ce bouton n'est pas existant, il y a juste contact, la je peux appeler un autre contact en meme temps

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(Ici je test avec ma messagerie mais avec mes correspondants normaux c’est exactement la même chose)

Puis un bouton "Basculer vers cet appel avec le nm de l'autre correspondant et un bouton a droite pour lier les deux apple (Mon objectif final ! mouth. ) Mais on me met ce message :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Re,

Donc si je comprends bien, pendant un appel tu as appuyé sur l'icône à droite en forme de clavier, puis entré le numéro, et là le message "impossible d'accéder aux conférences" est apparu ?
 
E

etireeti

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
17
Points
1
  • #7
Non J'utilise le bouton contact ou bien l'icone en forme de clavier ( c'est la même chose en faite ) pour appeler quelqu’un la il y a donc double appels et en haut a droite il y as un icone pour lié les deux conversation en une et donc faire une conférence a 3. Mais quand j'appuie sur ce bouton ce message apparais
 
E

etireeti

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
17
Points
1
  • #8
Je Précise encore pour vous donner des indicaions ! :)

je suis en 4.0

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je passe un appel vers un correspondant (appelons le le 1) ensuite en même temps j’appelle mon autre correspondant (le 2) donc le 1 est en attente . Je veux lier mes deux appel pour que nous 3 puissions nous parler en même temps !
(Ici je test avec ma messagerie mais avec mes correspondants normaux c’est exactement la même chose)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


je tombe donc sur cette ecran avec le nom de l'autre correspondant en haut et un bouton a droite pour lier les deux apple (Mon objectif final ! ) Mais on me met ce message lors de l'appuie sur l'icone en haut a droite (avec deux petits téléphones et un "+" :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Comment faire pour que le mode conférence marche ? :/
Merci de vos réponses
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #9
Re,

Désolé, je pense que c'est impossible, j'ai aussi essayé, en vain.

Tu peux peut-être essayer de demander sur la page FB de Sony Mobile FR si les appels en conférence sont possibles, juste pour être sûr.
 
E

etireeti

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
17
Points
1
  • #10
Je vais installer la cyanogen, ditent moi si vous penssez qu'il y a mieux pour le arc s sachant que je cherche de la fluidité et des performances a la fois ;)
je vous tient au courant
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #11
Re,

Les CyanogenMod (particulièrement la 10) sont très polyvalente donc tu seras probablement satisfait. Sinon d'autres roms comme la Jelly Sandwich sont pas mal.

Si tu as d'autres questions merci de les poster dans un nouveau topic, ici ce n'est pas le bon endroit ;)
 
Haut Bas