Sony S quoi choisir comme rom et kernel

  • Auteur de la discussion nocram18
  • Date de début
nocram18

nocram18

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
112
Points
0
  • #101
Rédition:

Bon me revoila, je suivi tous se que tu ma dit MutantX pour toute les questions que j'avais j'ai chercher des tutos a droite et a gauche. J'ai mis la version 06 de doomkernel, quand sa s'allume c excellent c une led violet ^^.

Bon sinon mon portable est en build: .96 , version android 4.1.2, version du noyau 3.4.0-Doomkernel ....... IST 2013 .

Donc maintenant je choisi ma rom custom comme mentionné avant et puis basta c enfin regler.

Et sinon sa fera un sacré tuto pour les autres, comme sa ils sauront pas de probleme pour choisir leur rom :D

... sa me fais c*h*i*r je trouve pas de rom interessante (qui reseemble ausibien au S que au Z et qui fonctionne tres bien )

Je sais pas pourquoi mais la JellySlim_FullPower [HSD Projet 4] me fais toujours bugger mon portable (error 7 ) sa fais deux fois, la il redemarre et a du bloquer, je vais refaire comme hier pour le remetrre a zéro.

C'est bon j'ai remis le kernel il redemarre encore a zero (fuck), si quelqu'un aurait une idée merci

Sinon je cherche une solutiion a JellySlim_FullPower [HSD Project 4] qui est error 7 sur des forums mais je ne trouve point
 
nocram18

nocram18

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
112
Points
0
  • #102
UP
 
nocram18

nocram18

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
112
Points
0
  • #103
Bon bah apres quelque soucis de recovery, je ne sais pas pourquoi mais apres plusieurs demarrage j'ai pu avoir l'option format/system (voir topic la jellyslim-fullpower-t54104.html) pour installer ma rom custom.

Merci a tous et a la prochaine ^^ pour de nouvelles aventures. Je reviendrais pour changer la rom quand il y en aura une sous Kitkat ^^, bonne soirée
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #104
Bon ben voilà une bonne chose de faite ;)
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #105
Il va bientôt en avoir une mais je te conseille fortement de lire et relire encore le guide sony pour les nuls et de lire attentivement les tutos avant de les faire, toutes les réponses aux questions que tu as posées sont sur le forum. Il suffit de prendre le temps de les trouver, utiliser la fonction "rechercher"...tu vois ce que je veux dire ;)

La fonction format system "n'apparaît ou ne disparaît" pas, c'est dans le menu mounts and storage, mais il faut aller doucement chercher et lire!

Allez @bientôt et pour la énième fois arrêtes les multiple posts il y a un règlement à suivre...merci
:mrgreen:

Et merci aussi à MutantX ;-)
 
nocram18

nocram18

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
112
Points
0
  • #106
Re ^^ Oui je lirais tous bien et si je suis pas sur je pose mes questions avant :) et oui mince désoler pour les multiple post. A bientot ^^
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #107
Ces trop bien les multiposte :)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #108
C'est interdit :shock:
 
nocram18

nocram18

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
112
Points
0
  • #109
On peut avoir une amende ?? :lol: :langue2:
 
iKrezo_

iKrezo_

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
102
Points
0
  • #110
Oui si le patron s'énerve.
 
nocram18

nocram18

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
112
Points
0
  • #111
Oh c'est bon j'arrete alors ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas