quelle version sony xperia s choisir . . .

  • Auteur de la discussion haussman1
  • Date de début
H

haussman1

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour a tous!
Actuellement je veux acheter un sony xperia s, et j'ai vu sur ce forum ( je ne trouve plus le sujet ) qu'il y avait différentes versions dont les premières qui présentaient un défaut de construction ( écran qui devient jaune une fois exposait au soleil ou bien par sur-fonctionnement du processeur qui chauffe ). il y
Pourriez vous svp me guider afin de bien choisir le mien sans passer par la s.a.v ?
Merci d'avance et toute réponse serait le bienvenue.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Bonjour,
Il n'y a qu'un seul modèle pour l'Xperia S, mais avec des mois de constructions de montage différent.
Donc tu ne sauras jamais avant l'achat si tu as un risque d'avoir le problème des taches jaunes.

Ensuite si tu n'es pas pressé il va avoir le successeur du Xperia S qui se nomme Xperia SL
 
H

haussman1

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
bonjour,
je suis au courant Sebastien, ils feront comme pour le le sony ericsson arc et le arc s ou ils ont juste changé un Qualcomm MSM8255 cadencé à 1 GHz, par un MSM8255T à 1,4 GHz. en ce qui concerne le processeur du SL quant a lui il passe de 1,5 à 1,7 GHz ( pas grand chose ) meme design et puis deux couleurs s'ajoutement, j'ai meme essayer leurs sony xperia Ion avc un ecran 4.6...
Maintenant pour la question de la version ou bien le mois de construction a choisir je pense avoir retrouver la reponse :
"AA.. apparemment celle qui pose apparemment le problème des taches d'écran (première version)
AB.. pas de problème (deuxième version)
AC.. pas de problème (troisième version)"
Tir'e de ce lien : xperia-s-probleme-d-ecran-qui-jaunis-t16179.html
merci Sebastien :)
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Bonjour,
Oui, mais pour savoir si il est de première ou de dernière génération, tu ne peux le savoir que le jour ou tu l'achète en vérifiant au dos du mobile. Mais tu ne peux pas dire au vendeur que tu veux la version AC, il ne va pas comprendre ce que tu lui demande :lol:
 
H

haussman1

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
HAHAHAHAH, c'est vrai jlui demanderai de me filer la version dglcvdskjhsdfleobuilt32
 
Haut Bas