[Sondage] ovni

  • Auteur de la discussion xD2
  • Date de début
xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Messages
1 040
Points
0
  • #1
Bonjour a tous

allé petite question

que pensez vous des onvi ? ^^
 
A

Anonymous

  • #2
Re: ovni

Je pense qu'il y a une partie des phénomènes dits OVNI que l'on ne peut tout simplement pas expliqué par la science actuelle et une autre grosse partie qui sont des essais militaires dont personne ne veut/peut parler !
 
xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Messages
1 040
Points
0
  • #3
Re: ovni

moi je pense surtout que ce sont des essai millitaire ^^

mais a votre avie en partant du principe que ce sont réellement des extraterrestres qui viennent sur terre, pourquoi ne ce montrent t'ils pas ?
 
A

Anonymous

  • #4
Re: ovni

Ils attendent peut-être le bon moment. Peut-être qu'ils n'ont pas les capacités de sortir de leur vaisseaux ...
 
xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Messages
1 040
Points
0
  • #5
Re: ovni

si ils sont venu jusque ici je pense que de sortir ou non du vaisseau n'est pas un réel défit ^^
 
A

Anonymous

  • #6
Re: ovni

Je sais pas je les connais pas assez pour le dire ...
Mais tu as l'air d'en savoir plus ?
 
leju31

leju31

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
463
Points
0
  • #7
Qui dit que nous ne sommes pas.le fruit.d'une expérience extra terrestre ?
Posé sur ce caillou pour voir comment on se développe ou comment on inter agit...
 
leju31

leju31

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
463
Points
0
  • #8
Énorme !!!
Trop bon !!!
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #9
Salut un bon sujet !
Je pense que nous sommes une civilisation récente et qu'il a certaine preuve d'existence extra terrestre comme les crop circle, les implant,
Après pourquoi il ne se montrent pas, peut être effectivement sommes nous une expérience ? J'espère pas ! Après concernant les ovni en photo où vidéo, il y a beaucoup de fake ou d'essai militaire
 
leju31

leju31

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
463
Points
0
  • #10
Salut

Poirquoi ne se montrent-ils pas ? Grande question...

Peut etre ne sommes nous pas assez evolues a leur yeux (car s'ils nous observent c'est que leurs technologies sont tres en avance sur nous), peut etre au contraire qu'ils sont beaucoup moins evolues que nous et en sont au stade experimentale de leur experience, ou peut etre que nous sommes une experience pour voir si oui ou non nous sommes une civilisatiln qui vaut le coup d'etre "sauvee".... Tant de suppositions...

Des fakes et des essais militaires bien sur mais il y a aussi ce que l'on veut bien nous faire passer pour des essais militaires et qui sont en réalité... On sait pas quoi en fait... (mais certains temoignages de pilotes de ligne ou de l'armee sont assez perturbans quand meme...)

Si les ptites bebettes de l'espace n'existaient pas, vous pensez que des entites comme le cnes ou meme la gendarmerie (avec le GEPAN) se casseraient le bol a suivre ceci avec autant d'attention ???

Et pourquoi dans les années 70 des groupuscules internes a l'etat americain se sont "amusés" a décridiliser les ufologues ?
Pour les faire passer pour des illuminés et que personne n'y croit plus.... Et que cela reste dans un petit cercle d'inities....

C'est le genre de sujet qui aurait presque autant de version que de personne qui en discute je crois bien...
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #11
Tout autant de questions qu'on aura jamais de réponses des gouvernement, c'est sur mais il y a une autre vie sur présente sur notre planète sinon on nous ferai pas passer pour des illumine comme tu ditt
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #12
Bah moi je me dit que si " nous " on existe , pourquoi sa ne serai pas pareil sur une autre planète dans une autre galaxie , nous ne somme le trou du cul de l'univers , je pense qu'il y a de la vie ailleurs , qu'ils sont venu sur terre pour sympathiser et que notre gouvernement super sympa les ont exterminé comme des cafard !
 
leju31

leju31

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
463
Points
0
  • #13
Il y a trop de galaxie et de systemes "solaires" pour que la vie ne se soit developpee que sur notre petire planete... A mon avis...

Mais je pense que si "ils" sont effectivement venus nous rendre visite (un exemple bizarre avec roswell au nouveau mexique en..... 1947 !!!) c'est que leur technologie est forcement beaucoup plus avancee que les notres (parcourir de si longues distances entre galaxies ou plein d'autres trucs) et je vois mal comment on pourrait exterminer des civilisations comme celles ci....

Un individu isole peut etre, mais si ils nous tombent tous en meme temps sur le coin du museau, on est mal je pense.....
 
fabiolo13

fabiolo13

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
161
Points
0
  • #14
Penchez vous sur le monde et surtout sur l'être humain... Qui voudrait entrer en contact avec nous???
Nous sommes le cancer de cette planète disait Mr Smith, une intelligence extra terrestre prendra bien garde de nous éviter...Et cela se comprends parfaitement :mrgreen:
 
H

humanoid

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #15
J'ai toujours pensé comme Leju31 que nous pouvions être "une expérience". En biologie on utilise des boîtes de Pétri pour mettre en culture des micro organismes, bactéries, cellules... (Wikipédia) et puis de temps en temps on va voir ce qui se passe et éventuellement on peut intervenir sur le déroulement.
Comme beaucoup d'entre nous, je voudrais bien connaître la réalité ! Espérons...
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #16
Espérons comme tu dit mais bon on verra bien même si j'aimerais savoir mais la vérité est ailleurs (j'ai du trop regardé x-files) Lol
 
M

ManuG92

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #17
Mon opinion sur le sujet ? C'est un sujet BIEN PLUS SERIEUX qu'il n'y paraît au premier abord.

Alors pourquoi tout ce discrédit entretenu avec acharnement ? Si vous étiez au pouvoir (politique, économique, technologique, religieux, militaire, ressources énergétiques...) vous chercheriez nécessairement à ne pas ébruiter ces contacts, tout en tentant de grapiller en douce un maximum de bon tuyaux vous permettant de renforcer votre propre pouvoir (rétroingénierie). En effet, reconnaître un contact rendrait immédiatement obsolète nos modèles sociaux, religieux, technoscientifiques et économiques et provoquerait peut-être leur effondrement généralisé. Et les premiers à dégringoler de haut seraient justement notre actuelle élite planétaire... Bref le risque est ce qu'on appelle généralement l' "ethnocide", à savoir la mise à bas (même involontaire) d'une civilisation inférieure (nous) par le contact avec une civilisation prétendument supérieure (car c'est pas parce qu'on a compris deux trois menues bricoles sur la physique des quantas, la cosmologie, l'antigravité et la propulsion MHD qu'on est une civilisation supérieure, loin s'en faut !).

Bon, alors, "pourquoi ne se montrent-ils pas carrément en se posant sur le parvis de la maison blanche ou sur la place de la concorde" ? Toujours cette volonté d'éviter l'ethnocide. L'humanité n'est pas encore prête (mais cela change à vitesse grand V...) à entrer massivement en contact sans faire un pétage de câble généralisé. Par conséquent ils attendent que nous soyons plus stables et un peu plus ouverts. Je vous rassure, au train ou vont les choses actuellement (découvertes exoplanètes, apparition du tourisme spatial, Mars, évolution de consciences et des sciences, accélération du phénomène ovni) je pense que l'humanité sera prête d'ici 20 ou 30 ans. Dit autrement je pense que la génération actuelle entrera en contact, mais pas tout de suite.

"Oui mais s'ils sont hostiles et qu'ils n'en n'ont rien à battre de provoquer un ethnocide chez nous ?". Ok, selon vous, quelle est la meilleure stratégie pour envahir une planète ? Le scénario à la Independance Day où vous débarquez comme un cow boy en foutant un max de bordel en quelques jours ? J'y crois pas du tout. Pourquoi ? Première raison parce-que ça ne serait pas très discret vis à vis des autres civilisations stellaires qui risqueraient alors de faire intervenir les "casques bleus", mais surtout, et c'est ma seconde raison, parce que l'humanité pourrait réagir de deux façons violentes : Soit on s'énerve tous et on les combat avec acharnement, même s'il ne s'agirait-là que d'un baroud d'honneur. Soit, voyant que nous ne pouvons l'emporter, nous nous "suicidons" collectivement. Autrement dit : Politique de la terre brûlée. "Ok, on peut pas gagner mais alors on bouzille la planète pour que eux non plus ne puissent pas en hériter". Je pense que l'humanité est assez barge pour adopter ce genre de solution de dernier recours. Vous me direz : "Pffff ! Je suis sûr que les gens et les gouvernements feraient les moutons et se soumettraient à eux !". Très probable en effet. Mais vous aurez toujours des mouvements de résistance pour mettre le bordel. Donc planète instable et ingouvernable.
Bref, je disais : "La meilleure stratégie pour envahir une planète" ? Eh bien : discrète, feutrée, silencieuse, dans la durée, sur plusieurs générations pour ne pas que la planète envahie ne s'en rende compte trop tôt et donc tuer ainsi dans l’œuf toute velléité de résistance. "Ah ? Et comment on fait ça ?". Par infiltration en douce. D'une part vous prenez le contrôle par quelque moyen de quelques postes clefs de la civilisation ciblée, notamment militaire, décisionnel, scientifiques, etc. Et d'autre part vous mettez en œuvre le moyen de remplacer en douce l'ancienne espèce par la votre (sur plusieurs générations). La génétique est une arme. Un des moyens d'y parvenir pourrait être l'hybridation. Comment ? En organisant de vastes campagnes de prélèvement de matériel génétique, bref, en procédant à des enlèvements. "Pfff ! Si ça arrivait ça se saurait". Ben justement demandez aux Dr John Mack et Bud Hopkins. Comme on dit chez Microsoft : EEE, pour Embrace, Extend, Extinguish ! ;-) Une autre stratégie possible serait, ayant pris le contrôle de certaines élites, de pousser la civilisation ciblée à l'instabilité croissante, tout en modifiant son système de croyances pour qu'elle se sente de moins en moins capable de s'assumer seule. Et lorsqu'elle se retrouve au bord du gouffre, vous vous présentez in-extrémis en gentils sauveurs venus la délivrer d'une autodestruction certaine. Allégeance assurée. :) Problème-Réaction-Solution....

Bref, que vous soyez amicaux, neutres, ou hostiles, dans tous les cas de figure, pour le moment vous n'avez strictement aucun intérêt à vous poser sur la pelouse de la maison blanche devant toutes les caméras TV du monde.

Bon c'est pas tout ça là, mais je me rends compte que j'ai vraiment trop causé pour ne rien dire, alors bonne soirée ;-)

E.T. Androïd Home !!!
 
G

Guest

  • #18
Moi, j'y crois parce que j'étais témoin avec 4 amis d'une observation.
Au mois de mai 1975, exactement le 12 mai 1975.
Il était deux du matin, quant nous avons apercu au dessus d'une tour de 17 étages, un engin de forme rectangulaire.
Les dimensions étaient de plus de 30 mètres de long, pour 6 mètres de hauteur. Aucun bruit à part celui du vent battant les flans de l'engin. Sa couleur était noir et des feux de signalisation rouge sur les flans de l'engin.
Nous n'avions jamais vu cela.
Passionné d'astronomie, je peux affirmer que cela ne pouvait être un engin venu de notre planète.
 
A

androidmarket

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
91
Points
16
  • #19
J'y crois car je suis un ALIEN .
 
Haut Bas