[Sondage] Etes vous satisfait de votre Android phone?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début

Etes vous satisfaits de votre Androphone? Ou préféreriez vous un autre OS?


  • Nombre total d'électeurs
    0
L

lehulk

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
24
Points
1
  • #101
non bien qu apple fasse secte mon iphone est jailbreake et je me sens vraiment libre.simplicite et souplesse du ios
 
A

Anonymous

  • #102
Plus souple??????

:lol: :lol: :lol:
 
L

lehulk

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
24
Points
1
  • #103
une fois jailbreake tu trouves toutes les apps gratos et tu geres ton phone comme tu veux.
 
A

Anonymous

  • #104
Pareil ici ;)

Sauf qu'on achete pas un Android pour voler les applications :)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #105
Bon suite à un changement de portable je vote OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 
A

Anonymous

  • #106
Héhé t'as l'air satisfaite dis donc! :D
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #107
On dirait bien... :D
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #108
Franchement oui, bon certes il est un peu grand mais bon on s'y fait.... hihi
 
A

Anonymous

  • #109
Tu verras, une fois habituée un écran plus petit te semblera trop...petit! :D
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #110
Oui c'est ce que je me dis aussi
 
L

lehulk

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
24
Points
1
  • #111
je viens d acheter un htc wilfires pour decouvrir android je n arrives meme pas a ouvrir un compte sur l android market yikes1
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #112
Tu as un compte google ?
 
A

Anonymous

  • #113
bah c'est pas de ton tel que t'es pas satisfait ;) tu l'as pas encore en main :p
 
L

lehulk

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
24
Points
1
  • #114
rien comme explication.pas de compte google ,je sais meme pas ou aller,j ai cree un compte sur l android market,il ne trouve pas de phone avec mon compteapres je sais pas quoi je doit donner un n°de phone,il m envoie un code par sms et plus rien,nada ,nothing ,zilch ,queue dalle
 
L

lehulk

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
24
Points
1
  • #115
enfin je pense qu android apporte plus de liberte aux programmateurs de tout poils et explorateurs de phones qu aux utilisateurs.apres c est le meme principe que l applestore point barre.le probleme de confidentialite appartient aux utilisateurs de ne pas mettre toutes leure vie dedans sous risque.par contre le soucis c est que les programmateurs peuvent creer et mettre en ligne leurs applis avec moins de controle mais qu ils ne le font pas tous sans mauvaises intentions.
 
A

Anonymous

  • #116
Tu es la première personne que je lis qui n'arrive pas a créer un compte Google. J'en ai vu passé 30000 ;)

Serait-ce de la mauvaise foi?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #117
Au debut Android est tres destabilisant quand on a l'habitude d'iOS. Perso quand j'ai achete mon S2 je me suis dit pendant une demie heure que j'avais fait une connerie. Depuis et meme si on me le donnait je ne voudrais plus du moindre telephone venant de la pomme.

Les deux sont tres differents, il faut juste reapprendre.
 
L

lehulk

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
24
Points
1
  • #118
non pas de la mauvaise fois mais pas doue en informatique.je dois aller ou?pour ouvrir un compte google
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #119
lehulk a dit:
non pas de la mauvaise fois mais pas doue en informatique.je dois aller ou?pour ouvrir un compte google
Salut, bienvenue du côté du robot vert wink

Tu peux simplement passer par ton PC pour ensuite créer un compte gmail par exemple. Tu pourras alors te connecter à l'android market à partir de ce compte. Sois sûr d'être connecté à internet en entrant ton compte sur le wilfire !

Bonne découverte d'android :)
 
A

Anonymous

  • #120
ouep je vais faire un tuto vidéo dessus tiens ;)

promis

sinon bah ouais faut etre connecté a internet ou via wifi pour accéder au market

comme dis Joe, tu peux le faire depuis le PC ou depuis ton tel en choisissant je n'ai pas encore de compte je crois ;)
 
L

lehulk

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
24
Points
1
  • #121
bon apres avoir reussi a m inscrire sur l andoid market ,j ai regarde un peu se qu il y a dessus ben ca change pas de l apple store.
je clique sur une appli pour voir alors question confidentialite oh surprise :google ou le devellopeur doit tout connaitre de moi.c est gentil on me previens :) contrairement a apple.pour me liberer de ces conditions je doit rooter mon phone ahy le mien pas encore possible sans un accessoire a 20-30 euros.sur iphone on jailbreak une ptite appli sympa et le tour est joue.donc pour moi android ou apple c est du pareil au meme!petit plus pour android:beaucoup plus de choix de phones
 
A

Anonymous

  • #122
mdr

he man Apple y a 6 téléphone regarde Android, ton tel il est peut etre trop récent pour que le root fonctionne, ou sinon tu as pas assez cherché!

Après c'est ton avis je le respect, mais envoi moi ton tel, je pense que je trouverai comment le rooter ;)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #123
loool

tu as quoi comme téléphone Lehulk ? et depuis quand il faut payer 20-30euros pour root un téléphone ? lol
 
L

lehulk

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
24
Points
1
  • #125
yop oui c est htc wildfire s.mais quelqu un peut il me dire qu est ce qu android fait de mieux qu apple? serieusement
 
A

Anonymous

  • #126
la personnalisation

la non propriété des cables, des applis...

en gros android se diffuse largement, il est ouvert

apple ne diffuse que à ... Apple 6 modèle de téléphone soit rien


pour la personnalisation apple tu fais comment

en plus t'es obligé d'avoir un cable apple d'installer itunes et tu peux pas partager tes fichiers avec d'autres tel que des... Apple...

rien que ça ça me suffit pour pas leur dire bonjour! ;D
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #127
Apple c'est le vase clos et Android l'ouverture aux autres et au monde... j'ai tout bien compris non??? :)
 
A

Anonymous

  • #128
Oui :D

Et plus encore...
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #129
Je me disais bien aussi...que j'avais fait le bon choix! :D Et puis sans ça, j'aurais pas eu le plaisir d’être en votre compagnie ici bigsmile
 
B

bradpit34

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
60
Points
0
  • #130
J'ai croqué dans la pomme dans ma jeunesse (il y a 2 ans) et je ne pense pas y recroquer de ci tôt.
Le SGS2 est vraiment TOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
 
L

lehulk

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
24
Points
1
  • #131
skanino tu marque 1point pour la propriete des cables et l installation itune,apres moins sur pour le reste.la propriete des applis sur andro que si tu root ton phone comme le jailbreak de ton phone,pour la personnalisation tu as des applis sur cydia comme barrel et d autres.le partage des fichiers android comme apple,tu peux partager tes fichiers que sur des phones android!et tous ne sont pas aussi bon.ce qui les sauve c est qu ils ont android.android a sauve des marques qui n existaient presque plus apres la raclee du 1er apple (htc,motorola,sony ericsson).
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #132
Sauf que nous avec notre android (l'apple du pauvre comme tu dis) si l'on branche notre telephone chez x ou y pas besoin de les supplier d'installer itunes pour écouter une chanson de 2 minutes....
 
L

lehulk

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
24
Points
1
  • #133
nan c est fini ca i lexiste un cable(vendu par apple je te l accordes)qui permet de ne plus avoir besoin d itune sur un autre ordi que le sien
 
L

lehulk

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
24
Points
1
  • #134
enfin tous ca pour dire tout simplement qu apple n est pas plus mauvais qu android et vice versa.mais quand je lis des prersonnes qui sont fiers de leur phone parce qu il a android mais sans ca il ne vaut pas un clou je ris :lol: l ouverture des applis et le deroulement des applis sur l iphone est quand meme plus fluide que certains phones sous android.il faut aussi reconnaitre qu apple a ete revolutionnaire donc respect ;) .maintenant andoid c est bien aussi tongue .
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #135
Ouè fin n'empèche qu'appel c'est de la merde !

Nous avons était cambriolé lundi et ils ont piqués le mac et l'iphone à mon frere, bah moi qui suit sous windows j'ai du installer des logiciels de merde pour juste changer un mot de passe !

Alors les pro apple n'ont rien à faire chez nous ! si tu crois que ta pomme est mieux tant mieux pour toi c'est ton avis, mais tu te trompe de forum...

pfffff

Nous on a pas que 6 téléphones a notre actif pour faire comme tout le monde....
 
supergeronimo44

supergeronimo44

Membre
Inscrit
9 Juin 2011
Messages
114
Points
0
  • #136
Salut !

Je ne suis pas modo... mais ça serait mieux de rester courtois sur ce sujet :)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #137
Oui tu as raison, pour ma part je clos le sujet de toute façon ca ne sert à rien :)
 
A

Anonymous

  • #138
lol mouais pour le partage de fichiers meme images, je ne peut pas avec mon bluetooth me connecter a un apple, alors que je peux me connecter a Bada, a Blackberry... ;)
 
L

lehulk

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
24
Points
1
  • #139
si apple et android etaient parfait ,ca se saurait sealed
 
A

Anonymous

  • #140
oh ouiii :)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #141
De toute facon pas la peine de comparer les deux, ce ne sont pas les memes telephones (enfin os) et surtout ce n'est pas la meme philosophie.

Perso l'un des trucs qui m'a fait partir de la pomme, outre itunes qui me gonflait a mort, c'est le fait que Apple interdise a quiconque de publier un navbigateur qui puisse concurrencer Safari. Je trouve ca super representatif de l'etat d'esprit qui va a l'encotre totale de ma vision des choses.

Apres si il y en a qui aime Apple, tant mieux pour eux.
 
L

lehulk

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
24
Points
1
  • #142
d accord avec toi pour itune mais si tu a jailbreke ton iphone tu cherche atomic web et tu as un navigateur surpuissant qui te permet meme de naviguer sur le net comme sur l ordi et non pas des pages web retravailler pour mobiles wink .je ne veux pas faire de promo pour la pomme(ils n ont pas besoin de moi),mais le fait de jailbreaker son iphone ne permet pas juste de tout pomper gratos,mais il ouvre des capacites enormes il faut juste chercher un peu!
 
Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
822
Points
0
  • #143
Je vote ouiii!
Rien que pourl a difference de politique entre google et apple, je vote contre la boite a fric ! yikes1
VIve android!
clem.
 
A

Anonymous

  • #144
xD
 
Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
822
Points
0
  • #145
La ya Apple qui m a gave !
Y faut que j achete un mac pour faire de l enregistrement pro et deja il faudra tel adaptateur ci a 35€, telle application a 20€......
bref je commence deja a en avoir marre alors que j l ai pas encore acheter!
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #146
...comme quoi c'est une pompe à fric...
 
Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
822
Points
0
  • #147
S-Celine-2 a dit:
...comme quoi c'est une pompe à fric...
ÇA resume assez bien le fonctionnement de apple.....
bonjour, nous sortons aujourd hui le nouvel iphon 15785S+! Il n est pas plus performant, ne fait meme plus telephon et comme vous etes quelque peu des.......abrutis! et bien vous allez tous l acheter! Par ici la money!
Bon ok je craricature mais bon.....
 
T

Topodoco

Membre
Inscrit
7 Mars 2011
Messages
188
Points
0
  • #148
Je ne suis pas pro-Apple, mais bon... si tu veux faire de l'enregistrement "PRO" il doit logiquement y avoir un "BUDGET" prévu à cet effet... non ? Puis 35€l'adaptateur et 20€ l'application c'est pas ça qui va ruiner une "SOCIÉTÉ"...
Je trouve même sympa que les vendeurs soient informés des nécessités que tu auras... va dans un supermarché acheter un PC... tu verras que le vendeur te vendra n'importe quoi mais pas forcement adapté à tes besoins... enfin à mon avis tu vas sortir avec un Acer pas cher et enregistrer tes sons avec le circuit intégré de sa carte mère tout pourrie....
 
Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
822
Points
0
  • #149
C est sur que c est un bugjet : 3500€ rien que le mac! MAis bon je me depeche avant que l euro fasse faillite et que je me retrouve avec que dalle.......... :X
Ce qui m enerve, c est ce besoin de toujours rajouter des petits objets ou options qui sont toujours payants! A la fin, mis bout a bout, ca commence a faire!
Par contre, point positif de la pomme, c est son service apres vente irreprochable, et la, personne ( je le pense) ne dira le contraire!
 
T

Topodoco

Membre
Inscrit
7 Mars 2011
Messages
188
Points
0
  • #150
jamais testé la pomme... mais les options payantes... j'ai eu le cas avec la sortie optique de ma carte mère... qui n'est pas made in Apple mais une Gigabyte... et pourquoi fournir cette option à tout le monde sachant que ça ferait monter d'autant le prix de base qui est déjà considéré comme élevé ? Je trouve ça plutôt normal de ne pas mettre tout sur un PC/MAC un peu comme on n'a pas tous les sièges chauffants, le GPS et le lecteur DVD/BlueRay... dans notre voiture...
 
Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
822
Points
0
  • #151
C vrai! Je suis d accord avec toi!
mais bon je trouve que apple c est quand leme une pompe a fric wink
 
supergeronimo44

supergeronimo44

Membre
Inscrit
9 Juin 2011
Messages
114
Points
0
  • #152
Salut ! :)

Je suis bien d'accord avec vous ! :)

Il n'empêche que, malgré ma satisfaction à utiliser Android, je ne me forcerai que très peu pour tester (et utiliser je pense) Boot2Gecko, l'OS mobile de la Mozilla Foundation qui devrait sortir vers 2012..
Car Android est assez libre, mais il y a quand même des limites :)
Et Google reste aussi une entreprise à fric (il n'y a rien qu'à souligner l'accès rendu désormais payant aux API de google maps..)

:)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #153
e.690121 a dit:
C est sur que c est un bugjet : 3500€ rien que le mac! MAis bon je me depeche avant que l euro fasse faillite et que je me retrouve avec que dalle.......... :X
Ce qui m enerve, c est ce besoin de toujours rajouter des petits objets ou options qui sont toujours payants! A la fin, mis bout a bout, ca commence a faire!
Par contre, point positif de la pomme, c est son service apres vente irreprochable, et la, personne ( je le pense) ne dira le contraire!

Alors la je suis désolée mais le sav est une vrai merde !! mon frere est pro apple et suite à un cambriolage il a racheté un mac book pro, 1 semaine après il le ramene au sav (après multiple appels, changement de cable) car son cable de recharge, bah n'est pas detecté sur son mac donc pas de recharge... réponse du sav ? vous avez pas pris l'assurance a 250euros / an on ne peut rien faire merci au revoir...

Si ça c'est du sérieux faut qu'on m'explique...
 
Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
822
Points
0
  • #154
Ha....nous a cap3000 on a une sav avec des types hyper trop sympa!
mon pote a eut un beugue avec son mac, la garantie etait expiree depuis 2 ans, les mecs lui ont remis en etat pour seulement 20€
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #155
Hey bah....

De toute façon, fin je pense, qu'un sav ne peut pas être bon a 100% pour toute la France par exemple
 
Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
822
Points
0
  • #156
C est sur! mouth.
 
Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
822
Points
0
  • #157
supergeronimo44 a dit:
Salut ! :)

Je suis bien d'accord avec vous ! :)

Il n'empêche que, malgré ma satisfaction à utiliser Android, je ne me forcerai que très peu pour tester (et utiliser je pense) Boot2Gecko, l'OS mobile de la Mozilla Foundation qui devrait sortir vers 2012..
Car Android est assez libre, mais il y a quand même des limites :)
Et Google reste aussi une entreprise à fric (il n'y a rien qu'à souligner l'accès rendu désormais payant aux API de google maps..)

:)

De toute facon, c est sur que google doit aussi faire son fric quelque part! Mais leur politique de vente n as rien a voir avec celle d Apple!
 
L

lehulk

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
24
Points
1
  • #158
attendez de voir que google sorte son prope phone et vous verrez s il ne sras pas une pompe a fric.il va falloir gagner du fric pour l achat de motorola.et dela qu il arrete ces licences android pour les autres constructeurs on auras vraiment l air c..ns avec nos htc galaxy etc.
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #159
Et bah ils feront comme apple, gant, piles, pc, telephone, lecteur mp3 et tout, ils ont le bon exemple pour les pompes à frics....
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #160
Mais google est déjà une pompe à fric... Toutes les pub et toutes les infos qu'on vou pique à votre insu vous croyez que c'est pour quoi???
 
Y

ym64

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
25
Points
0
  • #161
Bonjour, je suis ravi de mon Galaxy Note, et de ce forum qui m'a permis de le bidouiller a merveille. Merci.
 
Enter Untyl

Enter Untyl

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #162
Oui, satisfait d'Android en général...
Mais mon HTC WildFire S manque cruellement de mémoire... Donc je suis dans Autres.
Ou alors, il va falloir que les appli Orange sautent vite fait, bien fait.
 
supergeronimo44

supergeronimo44

Membre
Inscrit
9 Juin 2011
Messages
114
Points
0
  • #163
@Enter Untyl => Direction flashage & root ! :)
 
setzene

setzene

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
126
Points
0
  • #164
Lire juste la fin pour pas perdre son temps :roll:

Ancien utilisateur par défaut d'Apple (pas de vrai concurance). Je dois avoué que je ne suis pas complètement convaincu (par contre je le suis pour le future, tant qu'on proumouvoit Android). Je n'ai qu'une faible formation en informatique, mais mon travail et mes hobbies ont fait que je connais assez de domaine. Depuis quelque années ça me titille de passer sur android, mais j'attendais que la technologie suivent (j'ai un samsung S2). Pour ce que j'ai à reprocher, c'est l'android Market ( les chiffres du nombre d'applications ne valent rien si l'on laisse tout et n'importe quoi, la selection et le coût qu'impose Apple, bien que détestable, fait pour le moment le trie. Mais tout ça va bientôt changer, la liberté à crée de trop belles oeuvres). Après au niveau technologique, ça suit très largement rapport qualité/prix. La France, proportionnellement aux acheteur de smart phone, été numéro 1 la dernière fois que j'ai regardé, Iphone vs autre. On a beau avoir raison sur nos achats Android, le marketing, l’ergonomie, la difficulté qu'ont les Français de changer, fait que ça risque de durer ici encore quelque temps. Surtout qu'Apple n'offre pas rien: L'iphone 4S est un exelent portable, supérieur et encore en avance sur son temps à tant d'autres... Mais tellement chéré. Apple est à son apogée.
Je les aient quitté car je détestais leurs façons de faire: se faire un maximum de tune sur ceux que l'informatique fait peur. J'ai besoin d'une système plus libre, mais on fait partie d'une très faible partie de la population à ce niveau. Je trouve plus de défaut à mon Samsung S2 pour le moment d'un point erreurs (mais c'est comme la différence entre une console et un PC, les systèmes normalisé et limités fonctionnent mieux).
Mais le déclin d'Apple en France viendra de Free: tout les opérateurs vont s’aligner, et on achètera nos smartphones indépendamment, et 800 euros en 24 mois sur un forfait, ça se dilue (les 60 euros qu'ont paye pour un forfait équivalant aux 16 euros de chez Free, coûte bien plus chère. Sachant qu'en plus on nous demande 300 euros à la sortie du nouvelle Apple (avec 100 euros récupérable si on s'y prend comme il faut)...). Bref, l'objet de luxe Iphone va décrépire, avec leurs moyens. De moins en moins de qualité... Google, avec leurs politique opposé, nous a convaincu en premier, ce qui leur à permis de s’asseoir chez les geeks que nous sommes en majorité, et va bientôt se rependre par notoriété.

En conclusion, même si la philosophie, la technologie, l'Iphone 4S a de quoi convaincre face à la concurrence (ergonomie simple, appareil photo, écran retinia, et d'après moi Siri qui malgré le bijoux qu'il est n'est pas encore entré dans les moeurses: on trouve tout superflus au début). En France, l'iPhone va disparaître de beaucoup de mains dans la rue. Les Android phone sont moins beaux, mais ce n'est pas dans les mains des plus riches que les iphones se retrouvent aujourd'hui (oui c'est plus souvent les blackberrys) : c'est leurs marché actuel...

Personnellement je trouve autant de qualités aux deux, mais ma préférence en tant que geek va vers Android: vers le respect du consommateur néophyte et vers la liberté.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #165
Oui, je suis très satisfait de mon tout premier android phone car je bavais devant les téléphones des autres :p. J'ai le Xperia Ray et il est très performant avec un joli écran, un peu petit et léger mais j'aime bien car trop gros j'aime pas :)
 
LittleBigJohn

LittleBigJohn

Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
1 309
Points
36
  • #166
Belle analyse de setzene,d'accord sur la plupart des points :)
 
L

laziat

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #167
Salut à tous

Moi aussi je réponds "oui" même si j'ai aussi un IOS ! Comme cela, ça me permet de comparer...
Après un passage sous mac (graphisme) il y a pas loin de 20 ans, des aller-retour windaube-Linusque (pro aussi), faut pas s'étonner de mes allers-retour IOS-BB et maintenant Androïd pour mes phones.
mais je peux affirmer une chose : ça marche bien le droïd (enfin quand ton phone est un peu bricolé) même sur les appareils.
d'entrée de gamme comme le mien.

Ken@vo deoc'h
Laziat
 
samuel34

samuel34

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
80
Points
0
  • #168
android et windows rules
 
A

Anonymous

  • #169
a voté! et c'est Oui! ^^
 
Lau92140

Lau92140

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
1 369
Points
0
  • #170
Moi aussi j'ai voté et la réponse est... hmm :

O U I !!!
wink​
...
 
G

Gérard2Reims

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
17
Points
0
  • #171
J'ai voté également oui...
Je possède un SG2 depuis février dernier. C'est mon premier smartphone après avoir eu des téléphones "ordinaires".
Bien qu'ayant eu un peu de mal à "maitriser la bête" au début, j'ai pu apprendre à le manipuler grâce à ce que j'ai lu sur ce site!
Pour le moment je ne peux que me féliciter d'avoir choisi ce modèle. Il me satisfait en tout points et répond à mes attentes.
Ne voulant pas rentrer dans un débat stérile Androïd/Apple, je ne peux que vous donnez l'avis d'un proche possédant un Iphone4:
" Si mon Iphone tombe en panne, je n'en reprendrais pas un et opterais sans doute pour un SG3"
 
Chipatop

Chipatop

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
175
Points
16
  • #172
Moi ça faisait des mois que je bavais devant le S2 quand je l'ai eu et j'avais déjà imaginé tout ce que je ferais avec! Et j'en suis super content :-D
 
N

Nenoni

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #173
J'ai voulu tester il y'à 2 ans en prenant un Xperia X10 et maintenant en étant sous SGS III je ne peux encore moins m'en passer ^^
 
Eddy14

Eddy14

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
47
Points
6
  • #174
Personnellement j'ai à se jours encore une mauvaise expérience avec Android.

Il y a un an j’hésitais entre un Sgs et un Iphone4. Avec le temps je pense malheureusement avoir fait le mauvais choix...
Ma copine a elle un iphone4 et quand je voie le miens la fréquence des bug, des lag comparé au sien j'en suis juste dégouté...
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #175
Le galaxy S n'est pas comparable au 4S.
Le S2 et S3 sont meilleurs que le 4S
 
Eddy14

Eddy14

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
47
Points
6
  • #176
Je n'est pas comparé le S avec le 4s mais avec le 4...
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #177
C'est pareil ^^, le 4S est "meilleur" que le 4 sous quelques points sans rentrer dans les details.
Donc le S2 et S3 sont bien mieux.
 
L

lehulk

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
24
Points
1
  • #178
perso j ai un HTC wildfire s c est une daube.le probleme que je trouve a android c est que si j ai un htc ,par exemple,avec android 2.x je ne peux pas passer en android 3.x ou 4.on peut dire ce qu on veut sur le IOS mais j ai aussi un 3GS que j ai mis en en IOS 4 ,IOS 5,IOS 5.1.1 toujours jailbreaké et il marche toujours tres bien
 
A

Anonymous

  • #179
si tu peux...Tu n'as pas bien cherché alors. Sauf à vouloir rester en officielle...
 
L

lehulk

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
24
Points
1
  • #180
ben oui j veux rester en officiel.alors on peut ou pas comme ca ? parce que sur Apple on peut sans avoir besoin de jailbreaker!
 
A

Anonymous

  • #181
Mouarf! Chez apple il n'y a qu'un seul modèle. La mise à jour n'est pas bien compliquée. Android est un système libre. Chaque fabricant décide des mises à jour qu'il fera ou pas. La comparaison s'arrête là...
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #182
Mon vote est OUI ! Mon X8 modifié à mort pour optimiser au mieux ses faibles performances et son faible espace de stockage (compensé récemment par mon fort usage de Drive et Play Music, très efficaces) me satisfait globalement pour un entrée de gamme dont la ROM de base est pourrie jusqu'à la moelle (quoique j'hésite à réintégrer TrackID et Timescape) ... Pour mon A510 elle est full stock car la communauté de dev's est pas encore très développée (et réticence des parents car c'était un cadeau d'anniv' pour ma mère) mais sinon c'est un régal (en dehors d'un retour au SAV pour tactile foireux ...) !!!
 
S

steph35

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #183
Pareil voté oui , rien à reprocher à mon Galaxy S3 !
 
V

vincianne KALALA

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #184
oui sauf que je ne sais pas télécharger les Applications par Play store, j 'utilise un Galaxy s from At&T .Quelqu'un pourrait m'aider, please ?
 
arl0ng

arl0ng

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
183
Points
18
  • #185
Bonsoir,

Oui entièrement satisfait, je regrette seulement que paypall ne soit pas intégré comme mode de paiement sur le playstore
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #186
vincianne KALALA a dit:
oui sauf que je ne sais pas télécharger les Applications par Play store, j 'utilise un Galaxy s from At&T .Quelqu'un pourrait m'aider, please ?

Hein !?!?!? Tu ouvres, le Play Store, tu va dans les menus "Applications" ou "Jeux", tu va dans la page de l'appli (ou via une recherche si elle n'est pas dans les "tops") et tu appuies sur le bouton pour télécharger et/ou acheter ... Qu'est-ce qu'il y a de si compliqué pour faire cette opération ? À moins que le Play Store bug sur ton Galaxy S ?

PS : At&T ? Une utilisatrice américaine ? wink
 
tchetchene

tchetchene

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
291
Points
0
  • #187
Je suis pleinement satisfait,avec android les possibilités sont quasi illimitées.vive android
 
fabiolo13

fabiolo13

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
161
Points
0
  • #188
Moi je suis déçu il ne fait pas le café :(

XD
 
R

robertabruto

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #189
je suis satisfait par android, c'est simple, accessible car c'est open source,
gratuit,
 
S

s_o_casa

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #190
Bonjours. Oui très satisfait mais j'ai un problème sur mon Sony Xperia neo V. sous 4.04 version 4.1.B.0.587. Je n'arrive plus a enregistrer mes nouveaux contacts est ceux malgré le message de confirmation. ils sont visible sur le journal d'appels et non sur le fichier contacts. merci
 
J

janfi

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
39
Points
6
  • #191
Bonsoir,
J'ai Galaxy s3 et je suis plutôt déçu par les petits problèmes qui agacent et que je ne parviens pas à résoudre. J'ignore s'ils sont dus à l'appareil ou au système. J'avais avant un Motorola Défy qui n'avait pas ces soucis (avec une autre version d'Android, Hot dog Chantilly je crois :D ) :
- Les numéros pré enregistrés dans la numérotation rapide disparaissent toutes les semaines.
- Pas possible de visualiser les images dans l'explorateur Windows lorsque connecté en USB. Juste les icônes apparaissent
- Pas possible d'insérer dans un mail (Outlook) une photo du téléphone. Obligé de la faire transiter par le disque dur du PC.
- Dans les mails reçus les numéros de téléphone sont rarement "cliquables" directement
- Qualité de photo correcte mais pas top.
- Le petit micro du clavier pour dicter un sms a disparu (il y était sur mon Défy). Il y a bien S Voice mais quand on est sur l'écran sms c'était plus pratique.
J'en oublie. Par contre la qualité et la taille de l'écran sont parfaites.
 
L

lehulk

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
24
Points
1
  • #192
le vote devrait etre :etes vous satisfait de vos galaxy S2 S3 et sony xperia point barre pour ceux la il y a raison d etre satisfé .les autres phones android c est de la daube a moins de taper dand les tres haut de gamme
 
L

lehulk

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
24
Points
1
  • #193
donc c est pas trop un probleme d OS (android devient stable et prope)mais 90% des phones n ont rien a faire sur le marché donc ils decoivent d android!je persiste et signe que si il n y avait pas android beaucoup de marques auraient disparues a cause ou grace a l iphone (HTC,MOTOROLA,SONY,ALCATELerricson).Au moins chez Apple chaque phone fonctionne tres bien avec lOS son ou meme le superieur(j ai un 3GS en 5.1.1 et aucun probleme).aucun OS est veritablement libre.pour ameliorer son phone android il faut aussi le rooter et c est pas toujours simple
 
J

janfi

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
39
Points
6
  • #194
@lehulk : Je suis d'accord. Ce n'est pas normal qu'il faille changer la rom pour avoir un appareil qui fonctionne correctement. Le SG3 est un haut de gamme, du moins en terme de prix = 650 €. C'est l'équivalent d'une Ferrari en voiture et je ne me vois pas acheter un véhicule à 150 000 € puis devoir bidouiller dedans pour qu'elle fonctionne normalement.

Oubli dans ma liste de bugs : Impossible de prendre une photo lorsque je suis en ligne avec un correspondant. Je pouvais avec le Defy. Encore une fois j'ignore s'il s'agit du SG3 ou de la version Android ou de la rom.

J'ai posté dans ce forum les bugs que j'ai en demandant de l'aide sans que personne ne donne de réponse satisfaisante, à part changer la rom. Je n'ose pas trop me lancer pour le moment. Comme je l'ai déjà dit si quelqu'un me le fait j'apporte les bières :D . Région PACA
 
fabiolo13

fabiolo13

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
161
Points
0
  • #195
lehulk a dit:
le vote devrait etre :etes vous satisfait de vos galaxy S2 S3 et sony xperia point barre pour ceux la il y a raison d etre satisfé .les autres phones android c est de la daube a moins de taper dand les tres haut de gamme
Ok sauf pour le Xperia, j'en ai un qui est tout neuf (X10) pas une rayure pas un choc, sauf qu'il ne s'alume plus depuis 2ans. Il rebooté tout seul 10 fois par jour aprés 3 mois d'utilisation déjà, une belle merde :-(
 
Elyrax

Elyrax

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #196
lehulk a dit:
le vote devrait etre :etes vous satisfait de vos galaxy S2 S3 et sony xperia point barre pour ceux la il y a raison d etre satisfé .les autres phones android c est de la daube a moins de taper dand les tres haut de gamme

ouch ... ça pique un peu les yeux ... tongue
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #197
fabiolo13 a dit:
lehulk a dit:
le vote devrait etre :etes vous satisfait de vos galaxy S2 S3 et sony xperia point barre pour ceux la il y a raison d etre satisfé .les autres phones android c est de la daube a moins de taper dand les tres haut de gamme
Ok sauf pour le Xperia, j'en ai un qui est tout neuf (X10) pas une rayure pas un choc, sauf qu'il ne s'alume plus depuis 2ans. Il rebooté tout seul 10 fois par jour aprés 3 mois d'utilisation déjà, une belle merde :-(

Tu as un Sony ERICSSON de la gamme 2010 ^^.
Les gammes 2011 et 2012 sont nettement mieux que le X10 donc il a raison d'un côté car ça sert à rien de prendre en compte les vieux téléphones x)
Mais il a tord car ils faut prendre tous les téléphones.
Ils ont tous des défauts et des avantages.
 
L

lehulk

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
24
Points
1
  • #198
possible mais je pense perso qu a part le S2 (un peu depassé maintenant)le s3 les derniers sony et nexus car google le bichonne (c est sa vitrine) les autres ont beaucoup plus de defauts que d avantages donc fausse le debat sur android.si tu vas dans le meilleur restaurant du monde et qu on te sert dans des assiettes degueulasses tu n y retourne pas
 
H

htc83

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
14
Points
0
  • #199
Personnellement je ne connais qu'android, je n'ai pas eu l'occasion de manipuler autre chose, mais je n'en ressens pas le besoin : très satisfaite de mon htc desire (hormis de sa mémoire interne, seule chose qui a mon gout, lui fait défaut).
 
Célia -

Célia -

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
27
Points
0
  • #200
Pour ma part je suis satisfaite, bon, c'est sur qu'un Android, ça change part rapport à un BlackBerry ;).
J'ai l'XPERIA J.
 
Haut Bas