[Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S5 ?

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début

Envisagez-vous d'acheter le Samsung Galaxy S5 ?

• Nombre total d'électeurs
    0
boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
on viens de me remplacer le mien acheté le 11 /04/2014 car une pièce s'est dessoudé donc hs le s5 je vous en dis plus mais secouer bien votre s5 et si il y a un clic clic clic ben foutu

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Ça commence bien :(

M

marso

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Salut boodha il t'a fait quoi le si, moi ce matin impossible de décrocher une ligne obliger de relancer. Et dans min si une pièce se balade aussi je sais pas si c'est clic clic... mais bon commence pas bien!!! Je l'ai reçu par la poste. Toi aussi?
Merci.
Marso. (De toute manière y a pas un mobile qui merde pas avec moi s4, 5s, nexus 5 et now lol)

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

C'est effectivement peut être due au transport. Mais j'en doute quand même ...

D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
perso je l’achèterai pas il est trop chere !

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
gekbest

gekbest

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
luizon a dit:
Et surtout la réception réseau est très bonne , contrairement au S4 advance ,car au même endroit on se retrouve avec 4 barres au lieu d'une .
test effectué avec le S5 d'un collègue qui a changer a cause de se même problème . reste plus qu'a réussir a vendre quelques chose d'invendable.

Bonjour,
Le mien est parti à 300€ avec une deuxième batterie et 4 étuis cuir avec une garantie qui coure jusqu’au 22 Mai 2015.

luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
je crois que je vais faire pareil que toi ,jamais eu une aussi mauvaise réception avec un smartphone de la gamme galaxy :evil:

M

marso

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Mon S5 va être changé demain matin.
En plus du bruit il lui arrivait de ne pas sonner lorsqu'on m'appelait,
Ça slidait mal sur certaines applications et il m'a été impossible de décrocher une conversation.
A côté de ça il a une meilleure réception que mon ancien S4, avec plus de stabilité (il change moins de 4g Edge, h, h+ ...) et le wifi.... Une tuerie 150Mbs, jamais eu ça avec un mobile!
Bonne soirée et à bientôt.

Marso.

M

marso

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Je l'ai reçu a l'instant. Je ne l'ai pas utilise mais lui aussi il fait clac clac a l'intérieur. Sûrement normal.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
C'est quand même étrange, surtout pour un objet de 650 roros. Ça fait pas très sérieux quand même.

M

marso

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Oui bizarre pour ce prix là quand même. En ce qui me concerne c'est le même bruit pour les 2 téléphones. Ça me colmate une fissure aussi. Je n'ose pas ouvrir un post pour demander à d'autres personnes. Je vais attendre de voir si des personnes réagissent à celui ci.
Marso.
Edit: d'après un autre fil c'est l'autofocus qui fait ce bruit. Cela disparaît en mettant l'application photo. Mais revient quand on la quitte ;)

E

Elemental

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Moui pas seulement une question de prix...

Même pour un milieu de gamme... C'est pas sensé être normal.

Si c'est un problème matériel, c'est absolument pas cool et ca leur fera une belle image... Et si c'est la lentille de l'autofocus... Il y a de bonnes chances que ce soit matériel auquel cas il risque d'y avoir des changements de terminaux...

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
marso a dit:
Je l'ai reçu a l'instant. Je ne l'ai pas utilise mais lui aussi il fait clac clac a l'intérieur. Sûrement normal.

Pour info, la réponse se trouve là : s5-deja-echange-par-samsung-t89746.html
Ca confirme bien qu'il s'agit de l'autofocus.
Espérons une réponse de Samsung la dessus.

T

tg2012

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Bonjour à tous!

Je ne sais pas si on peux le faire ici les modérateurs me confirmerons, mais je vends (déjà) mon galaxy S5 rooté uniquement pour des raisons financières si quelqu'un d'interréssé merci de me faire signe.

Merci d'avance aux modo qui laisserons ce message sinon merci quand même.

Thierry.

Smartphone vendu merci!

gekbest

gekbest

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Scumpi a dit:
Salut

Non, ta question n'est pas idiote,

Il te suffit de restaurer ton compte Google, et normalement, tu auras toutes tes applications. Réinsère la même carte micro SD si tu en as une pour avoir accès à tes photos, musique... stockées dessus.

Bonsoir,
Je voulais te remercier pour ton aide sur la restauration car tout a parfaitement fonctionné :frime1:

D

Dark oover

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Perso j’attends qu'il baisse un peut car pour moi payer un téléphone a ce pris la c'est un peut trop.

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
gekbest a dit:
Scumpi a dit:
Salut

Non, ta question n'est pas idiote,

Il te suffit de restaurer ton compte Google, et normalement, tu auras toutes tes applications. Réinsère la même carte micro SD si tu en as une pour avoir accès à tes photos, musique... stockées dessus.

Bonsoir,
Je voulais te remercier pour ton aide sur la restauration car tout a parfaitement fonctionné :frime1:

Bonsoir

Avec plaisir, content que tu ai réussi ;) :)

Haut Bas