[Sondage] Comptez-vous acheter le Xiaomi Mi5 ?

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début

Comptez-vous acheter le Xiaomi Mi5 ?


  • Nombre total d'électeurs
    0
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
xiaomi-mi-5-1.jpg

Salut à tous et à toutes !

Le Xiaomi Mi5 est le téléphone qui à fait trembler le MWC 2016 ! Le constructeur chinois avec son nouveau smartphone "bas prix" compte bien marcher sur les plates bandes de Samsung et LG. Pour un prix presque deux fois inférieur à celui des Galaxy S7 et LG G5, le Xiaomi Mi5 pourrait être un succès comme ce fût les cas l'an dernier avec Honor et son Honor 7 ! 2016 sera t-elle l'année de Xiaomi ?


Alors ? La question est posée ? Envisagez-vous d'acheter ce futur Xiaomi Mi5 ? Là est la question et le sondage de ce sujet !

C'est à vous !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Merci pour le sondage. Perso, je mettrai le peut-être au vu des toutes les nouveautés sorties cette année et que le choix devient difficile. :mdr3: .
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #3
perso je me renseigne de plus en plus sur les marques peu connues jusqu'a présent mais qui commencent à se faire un place sur le marché du smartphone , tel que le Xiaomi Mi5 justement , oukitel , huawei etc
J'ai toujours été pro samsung mais la j'ai l'impression de tourner en rond , du moins rien qui justifie de donner 800€ pour avoir le tout dernier samsung .
Quand je vois ce que propose le Mi5 , la version pro à peine 380€ 8| , version normale +-280€
Seul hik c'est le sav si commandé via un marchand chinois sur le net ?
Je continue à me renseigner la dessus car ce Mi5 pourrait bien être mon prochain joujou :D

EDIT: heuu , je retire ce que j'ai dis concernant les prix
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Hello

Merci les gars :) Et merci à toi @Valentin pour avoir ajouté le sondage :super:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5
Je n'ai pas osé le modifier.
Merci pour la modification.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
yoanf26 a dit:
Je n'ai pas osé le modifier.
Merci pour la modification.


Merci à toi pour la suggestion :)
 
Z

Zqren35

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
12
Points
0
  • #7
Non.

Trop cher pour moi et je viens d'acheter le redmi 3 :p
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
Merci et bonjour au passage
 
sandoliv

sandoliv

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
4
Points
1
  • #9
Salut tout le monde, je pense le commander dès que possible !!!!!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #10
Hello

Je sens que ce Mi5 va nous faire un scénario à la Honor 7 ;) Je me laisserai peut-être tenté aussi :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #11
Ah... Notre Scumpi national va craquer ???!!! :mdr3:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #12
Ça se pourrai bien :)
 
H

hiningo

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
3
Points
1
  • #13
Bien envie de l'acheter, mais les prix d'imports et la fiabilité des sites me fait hésiter. Aussi l'histoire des 800mhz en province je suis toujours en itinerance sur orange et je sais pas sur quelle fréquence se trouve mon lieu de vacances. Bref j'hésite.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #14
Hello

On sera bientôt fixés quand les premiers utilisateurs l'auront testé
 
androidu59

androidu59

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Messages
82
Points
16
  • #15
superdada a dit:
perso je me renseigne de plus en plus sur les marques peu connues jusqu'a présent mais qui commencent à se faire un place sur le marché du smartphone , tel que le Xiaomi Mi5 justement , oukitel , huawei etc
J'ai toujours été pro samsung mais la j'ai l'impression de tourner en rond , du moins rien qui justifie de donner 800€ pour avoir le tout dernier samsung .
Quand je vois ce que propose le Mi5 , la version pro à peine 380€ 8| , version normale +-280€
Seul hik c'est le sav si commandé via un marchand chinois sur le net ?
Je continue à me renseigner la dessus car ce Mi5 pourrait bien être mon prochain joujou :D

EDIT: heuu , je retire ce que j'ai dis concernant les prix
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Les prix annoncés sont les prix chinois donc forcément en import ça sera un peu plus cher. je te conseil d'aller faire un tour sur ibuygou.com ou la version pro 128go est à 483$ pour la garantie c'est le site qui prend tout en charge, il est à 100% fiable ce site.
 
A

allen49

Membre
Inscrit
26 Avril 2011
Messages
108
Points
16
  • #16
androidu59 a dit:
superdada a dit:
perso je me renseigne de plus en plus sur les marques peu connues jusqu'a présent mais qui commencent à se faire un place sur le marché du smartphone , tel que le Xiaomi Mi5 justement , oukitel , huawei etc
J'ai toujours été pro samsung mais la j'ai l'impression de tourner en rond , du moins rien qui justifie de donner 800€ pour avoir le tout dernier samsung .
Quand je vois ce que propose le Mi5 , la version pro à peine 380€ 8| , version normale +-280€
Seul hik c'est le sav si commandé via un marchand chinois sur le net ?
Je continue à me renseigner la dessus car ce Mi5 pourrait bien être mon prochain joujou :D

EDIT: heuu , je retire ce que j'ai dis concernant les prix
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Les prix annoncés sont les prix chinois donc forcément en import ça sera un peu plus cher. je te conseil d'aller faire un tour sur ibuygou.com ou la version pro 128go est à 483$ pour la garantie c'est le site qui prend tout en charge, il est à 100% fiable ce site.

Salut à tous,
Connaissez vous le site smartophone car le prix est affiché à 435$ pour le MI5pro
J'ai fait un peu le tour sur le net et ça m'a l'air assez fiable.
Qu'en pensez vous?
 
jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
700
Points
18
  • #17
Oui
Je souhaite acheter la version Mi5 Pro
J'ai lu sur un forum que si on était chez Orange, ce n'était pas grave de ne pas avoir le réseau 800Mhz
Je continue de me renseigner et je crois que je vais laisser mon LG G3 pour celui là !
 
jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
700
Points
18
  • #18
Et le zuk z2 pro de LENOVO ?
Il n'est pas mal non plus celui-là !.....
 
Haut Bas