Bonjour,
Je disposais d'un sony xpéria z2 ( donc appareil photo similaire au sony xperia z3 ), et je suis passé au GN4 et franchement je ne suis pas déçu, le fait d'avoir une batterie amovible est appréciable et j'étais perplexe de la coque en plastique du note 4 comparé à l'aluminium et le verre du xpéria z3 ou z2 mais je ne suis vraiment pas déçu lorsque je l'ai reçu car on sent très bien que c'est un téléphone haut de gamme et je ne regrette en rien mon changement !
L'écran du Note 4 est bien mieux que le z2 ou z3 surtout au niveau grandeur ( mais il peut paraître grand pour certain mais on s'y fait et faut aimer, chacun ses goûts).
Concernant l'appareil photo, sur la fiche technique le z2 ou z3 possède 20,7 megapixels contre 16 pour le note 4 mais franchement je ne trouve pas meilleur le z2 ou z3, je dirai que je préfère même le note 4. Concernant touchwizz c'est vrai que je restais perplexe de passé de l'interface sony à touchwizz mais je ne regrette pas du tout car c'est fluide et aucun problèmes.
Entre le lg g3, z3 et note 4 le choix est assez difficile au niveau appareil photo car ils sont tous bon, je n'ai pas pu tester le lg g3 mais entre le note 4 et le z3 je trouve que c'est équivalent vraiment. Je ne pense pas que tu regretteras ton choix car les 3 mobiles sont bons. Tous dépend de l'utilisation que l'on en fait ! :wink:
Par contre si tu dis que tu possède deja un note 3 je ne sais pas si cela est nécessaire que tu passes au note 4 car pas de très très grande différence et par contre le z3 et lg g3 sont plus petits, à toi de voir
Voila, je ne fais en rien de la pub pour ce téléphone et cela reste entièrement mon avis et certains peuvent être d'avis contraire.