Son qui grésille

• Auteur de la discussion YDrogen
  • Date de début
Y

YDrogen

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Bonjour / Bonsoir !

J'ai un petit soucis :
Lorsque je branche un casque ou des écouteurs, et qu'un son démarre sur le LG, (n'importe le quel) il y a un grésillement.
Il y en a uniquement avec un périphérique audio de branché. Ca ne vient ni des écouteurs fournis avec le LG, ni de la prise, puisque le problème apparait uniquement quand un son est joué et s'arrête quand le son s'arrête aussi.

Avant que le forum soit rollback, j'avais vu que passer au moteur d'éxecution ART pouvait corriger la chose. Ce que j'ai fais et qui n'est pas le cas.
On entend moins le grésillement si la musique est forte. Le grésillement n'est pas plus fort si on monte le son.

Voilà, j'espère avoir suffisemment bien décris mon problème !

- YDrogen

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Salut, RAS de mon coté pas de grésillement.

Y

YDrogen

Membre
Inscrit
7 Août 2014
J'ai oublié de préciser, j'ai le LG G3 V10g D855 (Rom Asia).

M

manuindy

Membre
Inscrit
28 Août 2014
J'ai moi aussi un grésillement/souffle. J'ai essayé 2 casques et le problème persiste.
Version : V10h-eur

J'utilise très souvent le casque. J'hésite donc à retourner mon G3. C'est pourtant le seul défaut que je lui ai trouvé (pour l'instant).

D'autres ont-ils ce problème ?
Une solution a t-elle été trouvée ?
Peut-on espérer que le problème soit software donc corrigeable ?

P

petio92

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
perso je n'ai pas le problème, donc je n'ai pas cherché à savoir si c'était résolvable
Par contre je sais que c'est un problème récurant sur le G3 et connu, même dans certains tests ils en parlent.

M

manuindy

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Je viens de contacter le service technique par Chat (très pratique d'ailleurs). Le problème pourrait être réglé prochainement.

Ci-dessous notre conversation :

LG Support => Bonjour, Madame, Monsieur EMMANUEL, bienvenue sur l'assistance LG en ligne. En quoi puis-je vous aider ?

Moi => Je viens d'acquérir un LG G3. J'ai un grésillement/souffle lors de l'utilisation d'un casque. J'ai essayé 2 casques et le problème persiste.
Il semble que je ne sois pas le seul à avoir ce problème. Plusieurs personnes ont relatés ce problème dans différents forum.
Une solution a t-elle été trouvée ?
Peut-on espérer que le problème soit software donc corrigeable ?

LG Support => le service technique travail pour rectifier ce problème , un rectif doit arriver , par contre je n ai pas de date à vous communiquer pour le moment .

Moi => Je n'ai donc pas besoin pour l'instant de faire un retour SAV.

LG Support => non cela n est pas necessaire .

Moi => Merci en espérant que ce correctif ne tarde pas trop. Est-ce que le délai est à l'échelle de jours, semaines, mois ?

LG Support => nous esperons en jours .

Z

Zikabuk333

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Bonjour,

J'ai moi aussi utilisé le chat sur le site de LG pour leur parler de ce problème, et apparemment il sera réglé avec la mise à jour 4.4.4.

Cependant ils n'avaient aucune date à annoncer. Je trouve ça plutôt limite sachant qu'ils "espéraient" régler le problèmes en "jours", au mois d'août.

F

Francis Blum

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Est-ce que la mis à jour à corrigé vos problèmes?

J'hésites encore à l'acheter avec tout les problèmes d'autres utilisateurs, je commence à me demander si il n'est pas mieux de prendre le G2..

Haut Bas