Smartphone pour remplacer mon ordinateur

  • Auteur de la discussion mickael574
  • Date de début
M

mickael574

Membre
Inscrit
22 Septembre 2015
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici, j'ai un Xperia E depuis 1 an que je ne supporte plus, beaucoup trop lent pour moi et un écran un peu trop petit pour mes gros doigts.

J'ai parcouru énormément de forum depuis 2 semaines et il y a beaucoup trop de choix.

Voilà j'aimerais trouvé un smartphone qui puisse remplacé mon ordinateur portable pour la majeure partie des taches qui sont
-surf sur internet
-consultation de mail
-réseaux sociaux
-vidéos youtube

Donc pour moi l'appareil photo, la qualité du lecteur musical n'a aucune importance, par contre je veux absolument PAS DE RALENTISSEMENTS et un bel écran 5 pouces (j'ai des petites mains et des petites poches)

J'ai vu plusieurs choses, le Acer liquid Jade S qui me reviendrait à 150 euros, et un xperia Z2 sur le forum qui pourrait aller si j'arrive à négocier un peu le prix...

J'ai un budget d'environs 200 euros, si vous pouviez m'aider un peu ça serait génial.

-Fluidité, réactivité
-Bel écran
-5 pouces
-SMS, MMS
-Appel
-Mail
-Surf sur internet
-Vidéo streaming
-Reseau sociaux
 
M

mickael574

Membre
Inscrit
22 Septembre 2015
Messages
8
Points
0
  • #2
Personne ne pourrais me donner un coup de mains svp?
 
picass24

picass24

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
18
Points
0
  • #3
Je te conseille vraiment le galaxy grand prime ou l iPhone 5 d occasion
 
M

mickael574

Membre
Inscrit
22 Septembre 2015
Messages
8
Points
0
  • #4
Ah oui par rapport à quoi tu me conseil ça?
 
picass24

picass24

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
18
Points
0
  • #5
Le galaxy grand prime est un bon appareil qui supporte tresse bien une utilisation professionnel . La batterie tiens très bien et elle est fluide .. bon parfois elle beug un peu mais ça est rare je dirai très rare .. Et elle résiste aux chocs :)

Moi le iPhone 5 je te le conseill plus que la grand prime c est un téléphone qui répondra correctement à ton utilisation. . Une bonne gestion d e-mail , un très bel écran. .. côté fluidité aucune reproche elle ne ralentit pas ... Et les streamings top [OK HAND SIGN][OK HAND SIGN] et le plus tu peux même te permettre de écouter de la musique et jouer et même prendre des superbes clichés :)
Tu pourras avoir une d occasion en superbe état avec le budget que t as :) ..
 

Sujets en relation

Haut Bas