Quel smartphone pour remplacer mon Mi 9T Pro?

  • Auteur de la discussion thunderkanss
  • Date de début
T

thunderkanss

Membre
Inscrit
8 Août 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour
J'ai le MI 9T PRO depuis 1 an et j'en suis satisfait mais je souhaite upgrade
Les 2 critères non négociables sont la présence du port jack et pas d'encoche / trou pour la caméra (donc caméra pop up uniquement)

Je n'ai pas besoin d'un processeur forcément + puissant, ni du 90Hz car je ne joue pas sur mon téléphone. Je n'ai pas besoin de recharge sans fil. L'étanchéité serait un + appréciable.

Ce dont j'ai besoin est : Ecran et batterie au moins équivalent au Mi 9T pro / Meilleur appareil photo (surtout de nuit où le Mi 9T pro est catastrophique).

J'ai vu le Poco F2 Pro, mais il ne me semble être qu'une légère "mise à jour" de mon smartphone actuel. Vaut-il le coup ? Il y a mieux dans mes critères ? Merci pour vos réponses.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Effectivement le critère caméra pop up, te ferme pas mal les choix.
Le poco f2 est pas mal mais comme tu dis, upgrade relativement léger, tu ne verra pas de grosses différences.
Je ne vois pas trop, regarde aussi du côté oppo mais le mi9t pro, reste dans la course.
A plus
 
D

danterb

Membre
Inscrit
29 Août 2019
Messages
127
Points
28
  • #3
Bonjour
Dans tes critères tu a Oneplus 7 Pro 7T et 7t Pro
 
T

thunderkanss

Membre
Inscrit
8 Août 2020
Messages
2
Points
1
  • #4
J'ai pris le poco F2 pro finalement.
Un peu déçu car la qualité de la caméra selfie était je trouve mieux sur le MI9T pro et j'ai eu pas mal de problèmes logiciels en transférant mes applications (problèmes avec mes airpods / application Molotov / Synchronisation de mon compte xiaomi ect... qui m'ont pris pas mal de temps à régler).

A part donc la caméra selfie et ces pb de software (qui seront j'espère corrigés par les prochaines MAJ) le smartphone est mieux en tout point.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #5
Salut,
C'est parfait, à l'occasion de la création de section, tu pourras nous faire un retour plus complet [emoji6].
Par ailleurs merci de penser au bonjour du jour.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas