SlidePad 704CET ne charge plus

• Auteur de la discussion alex10042000
  • Date de début
A

alex10042000

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Bonjour , depuis quelques temps , quand je charge mon chargeur , rien ne se passe donc j'utilise le chargement par USB.Et depuis ce matin impossible de charger ma tablette , quand je l'ai éteinte il rester 4% de batterie donc elle devrait s'allumer mais non.J'ai réussi a l'allumer 0.01 sec mais ça a fais un écran blanc... Est-ce un faux contact aux niveau du chargeur et du cordon USB ( ce qui m’étonnerait beaucoup ... ) ou est-ce ma batterie qui est HS ? Sachant que j'ai acheté ma tablette il y a un mois cher cash31. Pour information j'ai une SlidPade 704CET avec android 4.1 et le nouveau firmware 4.1.1 incluant le play store. ( je ne sais pas si c'est important mais bon ).

Merci a ceux qui pourront m'aider a résoudre ce problème , j'irai en parler a un informaticien au cas-ou.

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Vérifie ton chargeur dans un premier temps et tente avec un autre cable USB....

Lorsque tu charges, tu n'as pas une LED témoin qui indique que tu es en charge ???

Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
J'ai eu le tour une fois avec la tablette. Si mes souvenirs sont bons, j'ai laissé branché la tablette 1h (même si elle ne donnait pas de signe de vie) ensuite, toujours branché j'ai appuyé sur le bouton démarrer pendant au moins 30sec et elle est revenue à la vie.

A

alex10042000

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
J'aurais du venir voir avant car je viens de l’amenée cher un réparateur pour voir ce qu'elle a , mais merci quand meme

Sujets en relation

Haut Bas