Installation Play Store Memup SLIDEPAD 704CET

  • Auteur de la discussion Bertone
  • Date de début
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #1
Bonjour la communauté,
[barre]j'ai acheté récemment une tablette Memup 704CET (tablette entrée de gamme mais bon, pour l'utilisation que j'en ai, ça me convient très bien).
Seul défaut que je trouve gênant sur cette tablette, c'est le manque du Play Store.
J'ai essayé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais ça me marque à chaque fois : l'application s'est arrété.
Même en rajoutant mon compte Google, rien y fait.
Ma tablette est en version 4.1.1. J'avais lu, à droite à gauche, qu'il fallait rooter la tablette. Est ce obligatoire?
Quelqu'un pourrait me renseigner?
Merci d'avance.[/barre]

Edit :
Mise à jour à cet endroit :
installation-play-store-memup-slidepad-704cet-t42068-100.html#p1528939

Edit2 : Livesuit pour win7 64 bits :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
O

oller

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #2
Re: Installation Play Store Memup SLIDEPAD 704CE

: Installation Play Store Memup SLIDEPAD 704ce il me fodré a mise a jours s'il vous plais
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #3
J'ai eu un peu de mal mais j'ai enfin trouvé :)
Tout d'abord, j'ai reflashé avec livesuit 1.09 en firmware 4.1.1 avec le firmware disponible sur le ftp de memup (firmware pour 704CET).
Vous pouvez le récupérer sur leur ftp :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Pour ceux qui ont des difficultés, j'ai réup le firmware
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Une fois le flash terminé, il faut télécharger avec Opera le play store depuis votre tablette à
Lorsque le fichier est chargé, ouvrez le fichier et l'install se lance.
Redémarrez votre tablette. Ensuite, il ne reste plus qu'à démarrer le play store. A la première utilisation, ne synchronisez pas votre tablette.
 
C

chris77cs

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir comment installer play store sur slidepad 704 CET, j'ai bien vu l'article plus haut, mais, je ne me suis jamais servi de livesuite et aimerais bien avoir un tuto complet afin de ne pas planter ma tablette.

d'avance merci.
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #5
Il y a un tuto dispo à cette adresse pour flasher une ROM :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Grandbleu64

Grandbleu64

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
Merci Bertone. Ta soluce marche impec. Tu as redonné la vie à ma tablette.
Pour les autres, suivez bien ses conseils.
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #7
Pas de quoi Grandbleu64 wink
J'ai refais un pack contenant tout ce qu'il faut :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il contient :
_Le firmware spécial 704CET 4.1.1
_Livesuit 1.09 (drivers inclus)
_Play store 3.10.10
 
A

audrey32

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
Vous pouvez tout réexpliquer bien, je ne comprends pas le passage avec livesuit et firmware.. Merci
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #9
Tout est pourtant bien détaillé sur le tuto que j'ai mis un peu plus haut mais bon, reprenons ensemble.

Première partie, on installe les drivers de la tablette, ou on vérifie que les drivers sont bien installés.
Tablette Eteinte
1- Maintenir le bouton volume - enfoncé
2- Brancher la tablette en usb, tout en maintenant le bouton vol- enfoncé
3- Appuyer 6 fois sur le bouton power de la tablette,tout en maintenant le bouton vol- enfoncé
(vous devriez alors entrain un son venant de votre pc pour dire qu'il a repéré quelque chose sur le port usb)
4- Vous pouvez relacher le bouton vol -

Si c'est la première fois que vous le faites, il faudra certainement installer des drivers ubs pour votre tablette. Les drivers se trouvent dans le répertoire "livesuit"->"UsbDriver"

A la fin, vous devriez voir afficher dans la partie "contrôleurs de bus USB", "USB Device (VID_1f3a_PID_efe8), comme ça :
usb10.png


5- Lancer livesuit , faire no, puis aller chercher votre fichier .img en cliquant sur "Select Img", puis ouvrir.
6- Vous avez un popup de livesuit qui s'ouvre, choisir oui (format upgrade), puis confirmez une deuxième fois par oui
7- Voilà, c'est parti, attendez que livesuit termine son boulot et vous pourrez retirer votre tablette du port usb.

Merci à kiltaiga pour son tuto.
 
A

adrianhoria

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #10
Bonjour, j'ai essayé la procédure pour installer google play. A la fin, quand j'essaye de démarrer google play l'appli se ferme: "malheureusement google play s'est arrête". Quoi faire ? Merci
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #11
Tu as redémarré ta tablette une fois le tout installé?
Tu as bien reflashé par livesuit?
 
A

adrianhoria

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #12
Oui pour livesuit, même si j'ai utilisé 1.07. Non pour redémarrage, je m'occupe maintenant.
 
A

adrianhoria

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #13
Impeccable, maintenant c'est bon après le démarrage. Par contre, un hors sujet, la tablette lag pas mal et je n'ai rien installé, elle est nouvelle.
 
A

adrianhoria

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #14
Merci !!
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #15
Ouvre un nouveau post sinon on ne va pas s'y retrouver.
 
A

adrianhoria

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #16
d'accord, merci
 
V

v le vilain

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #17
Bonjour,

alr jessaye de faire la manip mais le programme reste bloquer a 0% je ne comprends pas ca fait 3 jour que je suis dessus je crois que je vais perdre patience.

si vous pouvez maidez sa serai super.

Merci davance!!
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #18
Tu es sous windows xp? 7? 8?
As tu bien installé les drivers?
 
B

bicounnet

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #19
Merci a toi BERTONE, je viens de faire la manip et ça marche !!!!!!!!!!
 
J

juliusnoa

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #20
Bonsoir Bertone,
J'ai besoin d'aide, pas moyen d'ouvrir ton pack sur Jheberg, il n'y a qu'un lien turbobit et dès que je clique dessus ça me met :

"Forbidden
You don't have permission to access /.html on this server."

Et pas d'autre lien donc du coup j'ai essayé l'adresse du tuto " " mais ça ne marche pas non plus!!!!! grr alors si tu pouvais me dire où trouver Livesuit 1.09 ou me laisser un autre lien ça serait cool...

Ha oui et autre question je suis sur windows 8, est ce que ça pose problème pour les manips ou pas?

Étant donné mon faible niveau en informatique je risque de te redemander encore de l'aide par la suite...
Merci d'avance.


Cordialement
 
A

Android Felix

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #21
Bonjour Bertone

Je vais avoir le même problème que juliusnoa.
Comment peut-on accéder aux fichiers?

Merci
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #22
juliusnoa, si tu es sur Windows 8, sache que les drivers ne sont pas compatibles. Il faut faire la manip sous Windows 7 ou XP.
Le firmware est ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Livesuit est là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et pour le Playstore, suivez le guide :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

juliusnoa

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #23
je vais passer pour une grosse buse mais j'arrive même pas à mettre le firmware FW SP704CET 4.1.1 sur ma tablette je l'ai télécharger avec mon PC et mis sur la tablette dans "download" mais ça marche pas après j'ai réussi à télécharger le firmware directement de la tablette, je clique dessus et il se passe rien.... alors si déjà je galère là c'est mal barré...

Merci pour le conseil de windows 7 je le ferai avec le pc de ma femme si j'arrive à passer la première étape!

Cordialmement
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #24
Le firmware n'est pas à lancer depuis la tablette. Il est à installer via Livesuit.
 
D

dj44m5

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #25
bonsoir à tous

j'ai également un petit soucis avec cette tablette.

J'en ai 2. Sur l'une j'ai parfaitement réussi à installer gplay, par contre pour la seconde, je n'arrive pas à la faire reconnaitre par livesuit. En effectuant les 1eres étapes livesuit ne s'active pas.

Tu aurais des idées Bertone? ( ou qqun d'autre ^^)

Merci.
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #26
T'as essayé de faire la deuxième tablette sur un autre pc? On sait jamais.
A l'arrière des tablettes c'est bien écrit 704CET?
 
D

dj44m5

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #27
Sur un autre PC? Bonne idée j'y avais pas pensé ^^

Oui ce sont bien des "cet" toutes les 2.

En fait je me suis fait avoir une 1ere fois justement à cause de cette subtilité. J'avais installé une màj qui avait figé ma tablette (celle des "ce" justement). Puis j'ai réussi à la défiger quand j'ai appris la nuance "ce" "cet"

Je vais essayer de la faire sur un autre PC et je te tiens au courant.

Merci beaucoup Bertone, t'es peut-être en train de rendre 2 p'tits garçons heureux ^^
 
D

dj44m5

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #28
Ça fonctionne pas.

En fait elle ne s'allume même pas avec la manipulation décrite.
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #29
Essaie de faire un reset de ta tablette. J'ai pas la mienne avec moi mais si mes souvenirs sont bons, faut maintenir Vol- / power et appuyer sur reset à l'arrière de ta tablette puis relacher le reset tout en maintenant les 2 autres touches enfoncés. Normalement ça lance un menu pour le recovery. Selectionnez dans ce menu la première proposition en appuyant à nouveau sur Power.

Du moins, ça doit être un truc qui ressemble à ça tongue
 
D

dj44m5

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #30
Bertone t'es un As !!!

Le recovery a fonctionné.

Gplay est maintenant sur mes 2 tablettes

Un énorme merci pour le temps que tu m'as accordé.
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #31
Pas d'quoi. Content que ça fonctionne wink
 
J

juliusnoa

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #32
Le boulet est de retour, j'ai installé les drivers j'ai bien ça qui s'affiche: USB Device (VID_1f3a_PID_efe8)
donc je lance livsuit je met No, je vais dans select img, et là je sélectionne quoi comme image? j'ai essayé avec l'image du firmware "update SP704CET 4.1.1" car je supposait que c'était ça mais il ne se passe rien. alors j'ai cliqué sur "system upgrade" mais il me met "No device avaible!" alors la je sais pas quoi faire.... comme d'hab... grr
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #33
Débranches ta tablette du port USB, allume là puis éteins là. Une fois éteinte, lance Livesuit, fais no, puis va chercher ton fichier .img en cliquant sur "Select Img", puis ouvrir. (Fichier image directement, pas le zip contenant le fichier image bien sur)
Ensuite, prends ta tablette et suis le tuto : (Attention, bien respecter l'ordre des étapes)
1- Maintenir le bouton volume - enfoncé
2- Brancher la tablette en usb, tout en maintenant le bouton vol- enfoncé
3- Appuyer 6 fois sur le bouton power de la tablette,tout en maintenant le bouton vol- enfoncé
(vous devriez alors entrain un son venant de votre pc pour dire qu'il a repéré quelque chose sur le port usb)
4- Vous pouvez relacher le bouton vol -
Et là, coté Livesuit, ça devrait réagir. Un popup s'ouvre, choisis oui (format upgrade), puis confirme une deuxième fois par oui.
Ca devrait fonctionner
 
J

juliusnoa

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #34
Rebonjour Bertone,

Je tiens à te remercier car j'ai enfin réussi!!! Mais je n'ai pas réussi avec le livsuit 1.09 mais avec le livsuit 1.07... Pourquoi je sais pas mais le principal c'est que j'ai enfin playstore et ça c'est cool!!!!

Encore merci pour ton aide.

Sincères salutations
Cordialement
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #35
Je viens de m'apercevoir que Memup avait mis à jour son site et a intégré la 704CET.



Il est indiqué que leur firmware 4.1.1 intègre maintenant Google Play. Je n'ai pas testé mais c'est une bonne nouvelle.
 
M

mimocas29

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #36
Bertone a dit:
Je viens de m'apercevoir que Memup avait mis à jour son site et a intégré la 704CET.



Il est indiqué que leur firmware 4.1.1 intègre maintenant Google Play. Je n'ai pas testé mais c'est une bonne nouvelle.

"Not Found

The requested URL /support/downloads/update_512725_SP704CET_Firmware_4.1.1.zip was not found on this server."
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #37
En effet, le téléchargement ne fonctionne plus. Ils ont peut être retiré le firmware de leur serveur. (Bugs?)
J'ai eu le temps de le récupérer cet après midi mais bon, si ils ont retiré leur firmware parce qu’il avait un problème, ça va pas nous aider neutral
 
C

claudej

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
2
Points
1
  • #38
Bonjour,

Je l'ai récupéré et testé. Le fichier IMG est invalide. Ils vont sans doute le corriger.
Par ailleurs je ne sais pas si c'est le firmware ou la tablette elle-même, mais je la trouve parfois très lente et très peu réactive (tactile, navigation). A d'autres moments elle semble mieux réagir. Je n'ai pas réussi à faire fonctionner l'application youtube.
Rencontrez vous les mêmes soucis?
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #39
L'application Youtube, même problème. Ca fonctionne quand je passe par Opera mais pas par l'application.
J'ai essayé d'installer Flash player mais toujours le soucis. Faudra tester le firmware que Memup va remettre sur son site, avec de la chance, ça fonctionnera.

Edit : Le firmware est à nouveau disponible sur le site de Memup !
 
B

baby28

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #40
memup semble avoir remis en ligne le logiciel pour slidepad 704cet
compatible play store.
On croise les doigts
 
C

claudej

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
2
Points
1
  • #41
J'ai testé ce firmware. Il fonctionne et il a bien le playstore. Pour le reste pas de changement, la tablette reste très poussive et youtube plante dès qu'on clique sur une vidéo...déception donc ! Pour ceux qui ont la version "Bertone", aucune raison de mettre à jour. Pour les autres, ils gagneront une étape, l'installation du playstore.
 
G

Gurvan

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #42
Vous pouvez Me dire comment installé google play sur ma tablette mais c'est une Memup SlidePad 704 CE Et Non La CET merci .
 
G

Gurvan

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #43
Moi j'ai la tablette Memup Slidepad mais ce n'est pas 704 cet c'est La 704 ce pourriez vous m'aider :'(
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #44
Essaie de faire la même procédure que pour la CET mais utilise plutôt ce firmware :
 
G

germevillois

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #45
je possède une tablette danew dslide 704, je n'arrive pas à la connecter au pc par le port usb, j'ai installé livesuit comme indiqué sur le site danew, le pc détecte la tablette mais installe un port usb device (vid_1f3a_pid_efe8) qui, d'après la mise à jour xindows 7 possède le bon pilote, mais ne fonctionne pas, je ne trouve pas de solution, mon pc est équipé de windows 7 64 bits édition familiale pack 1, merci de m'aider.
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #46
Ouvre un nouveau topic pour ta question plutôt.
Sinon tu as mis quel livesuit? Je crois que pour win7 64bits, faut mieux la 1.09.
 
G

germevillois

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #47
Merci pour ta réponse, c'est quoi un topic? J'ai essayé avec livesuit 1.09, même résultat, windows 7 me répond qu'il ne reconnait pas l'appareil branché, et lorsque je veux faire une mise à jour du pilote de l'usb device (vid_1f3a_pid_efe3)installé, il me répond que le pilote installé est bon et ne veut pas en installer un autre, les méthodes décrites dans le forum indiquent qu'il faut appuyer sur la touche + du volume, or la tablette 704 ne possède pas de touche volume et le site danew préconise d'appuyer les touches mise en service et retour.
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #48
Un topic c'est un sujet.
Attention, sur ce sujet, la manip est pour une tablette de marque Memup Sidepad 704CET et pas pour ton modèle.
 
G

germevillois

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #49
Merci pour l'avertissement, mais mon problème persiste et je n'ai toujours pas de solution, j'ai beau chercher sur les forum, sur microsoft, pas de solution, pourtant je ne doit pas être le seul à avoir ce bug.
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #50
Tu as suivi cette procédure?
Sinon essaie d'aller dans le gestionnaire de périphérique, faire un clique droit sur ton usb et fais désinstaller. A la réinstallation, sélectionne le bon driver (win7 x64)
 
XavoriuS

XavoriuS

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
1
Points
1
  • #51
Salut, j'ai bien suivi tout le topic, mais livesuit me met un message d'erreur : initialization fails (513)et reste bloqué a 0%

J'utilise le firmware récupéré sur le site memup.... Cela viendrait il de la ?
 
G

germevillois

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #52
J'ai tout essayé, échec sur échec, je crois qu'il ne faut pas rêver, cette tablette n'est pas chère, mais c'est justifié.
A tout hasard, j'ai envoyé un mail à ASUS (marque de mon PC), j'attends la réponse que je transmettrai sur le forum.
 
S

shaolin3

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #53
Salut Bertone, j'ai installé les drivers et j'ai bien ça qui s'affiche: USB Device (VID_1f3a_PID_efe8) en bonne état
je lance livsuit 1.07 ou 1.09 je met No, je selectinne l'img que j'ai récupérer dernièrement sur le site memup (firmware "update SP704CET 4.1.1) mais rien ne se passe. j'ai essayé avce "system upgrade" il met "No device avaible!"
je suis bloooooquuuééé. je suis sur windows 7
please help me. Merci
 
L

lou34

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #54
Bertone, j'apprécie bcp tes contributions mais pour une néophyte comme moi, peux-tu juste m'expliquer comment on trouve le driver de cette tablette ? Je viens de l'acheter et j'aimerai bien avancer.
Autre question si tu t'y connais un peu, sais-tu comment connecter ma tablette à internet avec ma livebox 2 ? J'ai bien tapé un mot de passe que l'on me demande mais j'ai l'impression que je me trompe de code : est-ce la clé WEP ou le mot de passe connexion ?
PC : sous Vista

Merci infiniment. Cette tablette est pour une proche, je lui en ai fait le cadeau et j'aimerai qu'elle puisse lui servir...
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #55
Je vais essayer de répondre à tout le monde :
@XavoriuS : On dirait que tes drivers sont mauvais, essaie de les réinstaller correctement.

@Germevillois : Je ne peux pas trop t'aider, je n'ai pas ton modèle de tablette.

@Shaolin3 : Tu ne peux pas essayer sur un autre PC?

@lou34 : Les drivers sont dans le dossier de Livesuit (il y a un dossier usb driver si mes souvenirs sont bons). Sinon c'est bien la clé WEP que tu dois rentrer pour te connecter en wifi. Voilà la procédure pour ta box :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
V

vifrid

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #56
bonjour j'ai acheter cette tablette et quand je l'ai reçu elle etais sous 4.1.1 mais sans le google play alors j'ai installer l firmware avec le goog play et depuis il arrete pas de planter !!

Suis je le seul ?
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #57
vifrid a dit:
bonjour j'ai acheter cette tablette et quand je l'ai reçu elle etais sous 4.1.1 mais sans le google play alors j'ai installer l firmware avec le goog play et depuis il arrete pas de planter !!

Suis je le seul ?
Aucun problème avec cette tablette pour ma part. Essaie peut être de réinstaller le firmware pour être sur.
Tu as quel genre de plantage?
 
S

shaolin3

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #58
Merci bcp Bertone pour ta réponse. j'ai du carrément la rendre a son fournisseur parce qu'il y avait un problème avec le haut parleur. je vais attendre son retour pour essayer sur un autre pc sous XP.
Merci bcp encore. et je te tiens au courant.
 
Z

zous

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
Messages
1
Points
1
  • #59
merci pour cette manip
grace a toi, maintenant j'ai play store sur ma tablette 704 ce
encore merci.
 
P

perline76

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #60
bonjour quelqu'un aurais til un lien pour installer google play sur ma tablette 704ce merci d'avance
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #61
Mon tuto ne te convient pas? :lol:
 
2vegeta2

2vegeta2

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #62
merci. Mais je voudrais dire au prochain, qui ont du mal au lieux de faire la procédure du début, de Bertone faite comme ceci:

- Ouvrez directement le livesuit v1.07 (à télécharger)
- Cliquez sur la boite en carton récupéré le fichier que Bertone vous a mis a télécharger (c'est un fichier en image)
- Maintenez la touche volume
- Branchez tout en maintenant la touche volume
- Appuyez sur la touche power 5 à 6 fois
- En suite cliquez sur no (pour le mode standard vous verrez une mini fenêtre vas s’afficher)
- Laissez le faire il doit faire son travail arrivé à 100%
- Allumez votre Slidepad activez le transfert de fichier mettez le fichier (play store) dedans dans un dossier que vous pourrez récupérez
- Débranchez une fois le transfert terminé !
- Installer play store
- Redémarrez votre Slydepad
- éclatez vous...
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #63
@2vegeta2 : La dernière version du firmware dispo sur le site de Memup intègre directement le Play Store. Ca évite la manip du fichier à transférer ;)
 
V

vifrid

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #64
salut en plantage j'ai l'application Vending c'est arrete !!
 
P

piextrem

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #65
bonjour
j'ai installer le livesuit sur mon pc insi que le firmware jusqu'a 100%
comme expliquer sur le site .
mais au redemarage mon ecran tactil ne fonctionne plus!!
comment faire s'il vous plait ? mad1
c'est le model 704ce Android 4.1
mais derriere la boite c'est un Bund-sp704cet-Neo memup
( sp704cet 130120866 )
j'ai alors fait un wipe data/factory reset
mais cela ne change rien !!!
Merci d'avance pour vos aides ...
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #66
Tu peux être plus précis. Derrière ta tablette il est écrit quoi sur l'étiquette blanche?
Tu as fait la mise à jour officielle présent sur le site de Memup?
 
C

choco33

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #67
Bonsoir, je suis une "quiche" en informatique, j'ai pourtant bien lu, tout vos messages, mais la je coince. J'ai téléchargé le live v 1.07, mais apres la, je bloque.J'ai 3 livres de couleurs et 4 autres fichiers, mais chez plus quoi faire??? merci pour votre aide.
 
P

piextrem

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #68
Bonjours bertone et merci
derrirer la tablette c'est ecrie :sp704cet130120866
et non je n'est pas pencer a aller sur le site memup
moi j'ai fait une remise a zero: avec la touche volume- plus reset plus demarrrer
configuration usine surment
 
P

piextrem

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #69
voila je vien de telecharger guiformat-zip sur le site
mais je ne comprent pas comment sa marche
 
D

darksoulreda

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #70
how about slidepad 704c
 
D

darksoulreda

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #71
how about slidepad 704c
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #72
Le lien de Livesuit :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et le lien du firmware :
 
C

courbphil

Membre
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #73
Bonjour Bertone, quand tu dis de DL livesuit et le firmwave, tu DL directement avec la tablette ?
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #74
Non sur PC (attention livesuit incompatible avec Win8)
 
D

darksoulreda

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #75
est pr Installation Play Store Memup SLIDEPAD 704C svp !!
 
M

malualan

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #76
super je te dis un grand merci

je ne suis pas douée mais j'ai réussi en suivant les instructions, ma fille est heureuse d'avoir play store sur sa tablette, elle va pouvoir jouer à ses jeux comme candy crash etc....
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #77
Pas de Play Store pour la 704C, désolé.
 
P

piextrem

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #78
bonjours bertone
je suis aller sur le site officiel pour mon histoire du tactile qui fonctionne plus :(
je suis aller telecharger guiformat-zip sur le site
mais je ne comprent pas comment sa marche
ou comment le metre a jours
a tu une solution stp ?
sp704cet130120866
Bund-sp704cet-Neo memup
code barre: 3 700020 512732
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #79
Quand je vois ce qui est écrit derrière ta tablette, tu dois avoir une 704CET.
Normalement si tu suis mon tuto avec le firmware du site de Memup, tu devrais avoir le tactile qui fonctionne.
 
A

alex10042000

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
21
Points
1
  • #80
Desolée de remonter ce sujet mais voila , j'ai bien le play store tout sa , je met a telecharger une application , et a un moment le telechargement se coupe et me dit : com.android.vending s'est arreter.Puis quand je veux y retourner , il me redis ce message mais il ne veut plus s'ouvrir.Pour le refaire marcher , il faut que j'aille dans mes applications , play store et que je fasse desinstaller les mises a jour.Je retourne donc sur le play store , il remarche mais apres tout recommence. Quelqun aurait la solution ?
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #81
Essaie de flasher la tablette avec le firmware de Memup
 
A

alex10042000

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
21
Points
1
  • #82
Justement , je l'ai fais avec celui fourni par memeup , mais la il vient de passer en 3.10.14 sans avoir de bug , esperons que ca reste comme ca
 
S

simoala007

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #83
Bonjour Bertone,

J'ai le slidepadCET, avec la derniere version 2725, sur le site de memup, c'est écrit que le play store est inclus dans cette nouvelle version. Mais pour moi il marche tjs pas.
J'arrive à l'installer, mais dés que je le lance j'ai le message suivant:
"Unfortunately, Google play Store has stopped."

J'ai supprimer le cache de l'app, j'ai redemarré la tablette, j'ai réinstaller le playsotre mais ca marche toujours pas.
Devrais-je quand même utiliser ta méthode pour le faire fonctionner ?
Pourrai tu mettre à jour les lien pour récupérer les fichiers pour ton tuto, ils sont inexistants.

Merci bcp pour ta réponse et ton aide
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #84
Vraiment bizarre, normalement avec le firmware du site, y'a pas de pépins.
Essaie de contacter leur sav, ils répondent relativement rapidement.
Je vais voir pour réup mes fichiers.
 
C

chris40090

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #85
Installaion play store sur. Memup slidepad704ce
 
A

alexandregirondins

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #86
Bonjour,

On doit faire ces manipulations à partir de la tablette elle-même ou à partir de l'ordinateur ?

Cordialement,
 
A

alex10042000

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
21
Points
1
  • #87
Bonjour alexandregirondins , télécharge le fichier rar qui se situe ici : ( attention il te faut Winrar , Zzip ou autre) puis extraie le.Ouvre le fichier en .pdf et tout t'es expliquée dedans .
 
Mad-Fedora-Fr

Mad-Fedora-Fr

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #88
Bonsoir,

je viens de recevoir une Slidepad 704CE equipée d'origine en JB 4.1.1.

Pour avoir le playstore fonctionnel, une fois la tablette connectée au wifi de la maison,

j'ai créé un compte gmail via le menu paramètres -> comptes de la tablette

puis après avoir lancé opéra, la tablette, après quelques instants de connection au net, m'a proposé une mise à jour que j'ai accepté et le playstore s'est installé automatiquement, synchronisé avec le compte gmail et m'a permis d'accéder aux softs du play store.

Pour tester, j'ai téléchargé et installé angry birds (c'est une tablette pour ma schtroumpfette) et tout semble fonctionner normalement.

Il est d'ailleurs précisé sur le site de Memup que les firmwares ne sont utilisables que pour une série donnée de tablettes.

Pour info, celle de ma fille à le numéro de série suivant : 3 700020 512732

Voilà, en espérant avoir été utile....@+
 
M

midou1995

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
6
Points
0
  • #89
c'est normal qu’après avoir flashé la tablette avec livesuit le wifi ne marche plus ?
 
D

dark61

Membre
Inscrit
19 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #90
Bonjours voila j'ai un problème j'ai une tablette memup 704ce j'ai bien suivit vos tutoriels mais quand je vais sur livesuit lors de la mise a jour il y a une message avec un points d'exclamation et a coter pas de texte que faire ?
 
S

sev02100

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #91
bonjour j'ai un tablette mpman 700 4giga pareil je n'arrive pas à avoir google play pourtant j'ai exactement la même en 8go et google play y est je ne comprend rien merci d'avance
 
L

lalie94

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #92
Bonjour, on vient de m'offrir une tablette memup slidepad 704 ce et j'ai beau lire tout se qu'il y a d'ecirs je n'arrive pas a rien. Aidez moi svp...
Je fait les manip a partir de mon ordi mais rien ne ce passe coter tablette.
Merci a vous
 
T

talbabout

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #93
Salut Bertone. pour toutes les démarches, ça marche bien ( je travaille sur XP mais aussi sur 7) mais lorsque la mise à jour commence elle s'arrête brusquement à 5% et redescend à 0%. Que faire? et merci.
 
T

Teazer

Membre
Inscrit
30 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #94
Hey j'ai le meme souci que toi l'application me met "Google play store s'est arreté" j'ai la tablette Slidpad704CET..
 
L

le motard

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #95
Jai une tablette en version 4.1.1 il n'y a la play store prouvé vous l'explique depuis le début comment faire merci
 
L

le motard

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #96
Il n'y a la play store
 
S

sanama

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #97
Bonjour à tous, j'ai suivi avec attention les explications que vous précisez car je suis sujet au même problème.
Je pense comprendre la manip mais je me heurte à un soucis: Impossible de trouver un lien valide pour le fameux livesuit... Y compris ceux que vous donnez sur le forum, ils ne sont plus actifs... Merci par avance de bien vouloir m'indiquer ou le trouver.
 
M

marc2802

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #98
bonsoir


idem les lien pour livesuit ne fonctionnent pas

y en a t il d autres

bonne soirée et merci d avance
 
H

hello 2014

Membre
Inscrit
7 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #99
Bonjour,
J'ai fait les manips que Bertone nous a indiqué jusqu’à ce que mon ordinateur détecté ma tablette.
Le problème est que rien n'est pareil que sur ses indications. Je ne trouve rien du tout !
Ce qui m'arrive :
- ordi détecte phériphérique.
- il y a "assistant ajout matériel" qui s'affiche et rien d'autre.
- j'essaye alors de trouver livesuit et tout et tout, impossible de les ouvrir !!!!

Aider moi svp !!!!!!!!
Merci d'avance :3
 
D

dauroy

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #100
Bonjour Bertone
Pas mal de mois après, je me trouve confronté au meme probleme: plus de Google Play (a marché dans un 1er temps, puis a disparu). Je souhaite donc flasher ma 704 CET avec un firware un peu plus récent ... Mais le site Memup n'est plus accessible, depuis qqs mois, et j'ai fouillé - en vain - sur tous les liens que tu avais indiqué sur ce forum. T'est-il possible de me mettre à disposition le dernier firmware que tu avais ? D'avance merci, j'espère que tu pourra m'aider comme tu as aidé tous les prédécédesseurs ....
 
Haut Bas