O oderh Membre Inscrit 3 Octobre 2013 Messages 9 Points 0 22 Octobre 2013 #1 Bonjour, Que valent Skype ou Skype wifi avec note 2? Merci oderh
DFMirouf Membre VIP Inscrit 17 Juillet 2012 Messages 11 128 Points 38 22 Octobre 2013 #2 Salut, Quel est l'objet de ta question ? Car pour mon cas, sur mon S3 4G Skype fonctionne parfaitement (y compris en visio) wink
Salut, Quel est l'objet de ta question ? Car pour mon cas, sur mon S3 4G Skype fonctionne parfaitement (y compris en visio) wink
O oderh Membre Inscrit 3 Octobre 2013 Messages 9 Points 0 22 Octobre 2013 #3 DFMirouf a dit: Salut, Quel est l'objet de ta question ? Car pour mon cas, sur mon S3 4G Skype fonctionne parfaitement (y compris en visio) wink Cliquez pour agrandir... BonjourDFMirouf Je demandais si Skype fonctionne correctement avec note 2 wifi ou 3G chez free en illimité et lequel adopter sur le plan tarif oderh
DFMirouf a dit: Salut, Quel est l'objet de ta question ? Car pour mon cas, sur mon S3 4G Skype fonctionne parfaitement (y compris en visio) wink Cliquez pour agrandir... BonjourDFMirouf Je demandais si Skype fonctionne correctement avec note 2 wifi ou 3G chez free en illimité et lequel adopter sur le plan tarif oderh
DFMirouf Membre VIP Inscrit 17 Juillet 2012 Messages 11 128 Points 38 22 Octobre 2013 #4 Et bien je ne vois pas de raison pour que skype ne fonctionne pas bien sur le note 2.....Toute version confondue.... Après en WiFi si tu as un bon débit c'est fluide !!! En 3G c'est nettement moins fluide mais bon, c'est logique, le débit est moindre wink
Et bien je ne vois pas de raison pour que skype ne fonctionne pas bien sur le note 2.....Toute version confondue.... Après en WiFi si tu as un bon débit c'est fluide !!! En 3G c'est nettement moins fluide mais bon, c'est logique, le débit est moindre wink
O oderh Membre Inscrit 3 Octobre 2013 Messages 9 Points 0 22 Octobre 2013 #5 Parfait si ça fonctionne La fluidité est elle importante entre wifi et 3G Je testerai l'appli et jugerai suivant les résultats Merci et bonne journée
Parfait si ça fonctionne La fluidité est elle importante entre wifi et 3G Je testerai l'appli et jugerai suivant les résultats Merci et bonne journée
DFMirouf Membre VIP Inscrit 17 Juillet 2012 Messages 11 128 Points 38 22 Octobre 2013 #6 Ben disons qu'il vaut mieux être en 4G quoi :lol: :lol: :lol: