Résolu souci avec skype

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1884373
  • Date de début
M

Membre supprimé 1884373

  • #1
bonjour

je dispose des 3 appareils suivants

un galaxy note2 gt n7100
un galaxy j3 sm-j320fn (de 2016)
une tablette galaxy tab 2 7 pouces

sur le j3 et la tablette lors d un appel vidéo a 2 ou plus de personnes y a pas de soucis les correspondants se voient
par contre je sais pas pourquoi sur mon note2 lors d un appel vidéo pas moyen que mon correspondant arrive a me voir et je ne sais pas d ou peut venir le souci
mon note2 est actuellement en version 4.1.2 d android
merci de votre aide

ps : comment savoir en général le no de version d une application installee sur smartphone ou tablette
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #2
Hello,

Le problème peut surtout être dû à une version d'Android trop ancienne à la fois d'Android, mais aussi de Skype, comme tu le suggères presque.

Pour voir le numéro de version d'une application, tu dois aller dans les Paramètres du téléphone -> Applications. Tu cliques sur l'applications en question (ici, Skype) et normalement, le numéro de version se trouve juste en dessous du nom. Sinon, c'est tout en bas de la page.
 
M

Membre supprimé 1884373

  • #3
bonjour skellet
dans les paramétres de mon téléphone il est indiqué
version 8.15.0.430 et le sur le site uptodown il y 8.58.98 donc je pense que je vais devoir faire plusieurs choses
desinstaller ma version actuelle de skype (la 8.15xxxx)
passer mon smartphone en rom custom7.1
reinstaller une nouvelle version de skype (la 8.58xxx)
qu'est ce que tu en penses
cordialement
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #4
Hello,

J'en penses que c'est la meilleure solution pour avoir quelque chose un peu plus à jour, et plus performant.
 
M

Membre supprimé 1884373

  • #5
bonjour

j ai désinstaller skype de sur mon ancienne rom (une 4.1.2) j ai flasher une rom 7 une RR et j ai reinstallé skype dessus
j ai un appel vidéo tout a l heure alors je vais voir ce que donne au niveau de la caméra
merci
cordialement
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #6
Hello,

La RR est un très bon choix (y)
J'attends ton retour, mais je ne pense pas que tu ai de problèmes.
 
M

Membre supprimé 1884373

  • #7
bonjour

ben en fait je suis revenu sous une rom 4.3 j en ai trouvé une trés bien la rom phoenix j ai pas encore testé skype
je vous tiens au courant
cordialement
 
M

Membre supprimé 1884373

  • #8
bonjour

la rom que j ai installé(la phoenix 4.3) fonctionne parfaitement et en plus énorme avantage elle amplifie le son d'une facon incroyable c est le jour et la nuit entre avant et aprés
et pour ce qui est de skype étant donné que je m'en servirais pas quand je suis au boulot (je suis chauffeur de taxi) je ne m'en servirais qu'une fois rentré à la maison et depuis ma tablette pas depuis mon smartphone, en plus niveau taille écran ca sera plus confotable
mon message peut etre mis en résolu
merci de votre aide
cordialement votre
 

Sujets en relation

Haut Bas