sg3 applis inutiles

  • Auteur de la discussion antho2a
  • Date de début
A

antho2a

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
bonjour je vient de flacher et rooter mon gs3 et je voudrais desinstaller les aplli sfr et celles qui sont inutiles comment doit je faire je ne trouve rien a ce sujet merci beaucoup
 
A

Anonymous

  • #2
salut tiens voila :
 
asc73

asc73

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
100
Points
0
  • #3
merci jeje, une petite question tout de meme, je n'ai pas vu les apps: chat+, opera mini, autres services, allshare controler, est ce que cela veut dire qu'on ne doit pas y toucher?
sur la deuxieme partie de la liste il n'y a plus le vert dans la colone où il y a marquer "yes", cela veut il dire qu'on ne doit pas les supprimer?

merci pour ta reponse
 
A

antho2a

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #4
Salut les gars. ;) merci jeje. Pour ta réponse. Rapide. ,je jete un œil. Et je te tien au courrent .
Re. C sympa jeje mais sa ne me dit pas comment faire
 
A

Anonymous

  • #5
salut il faut que tu root ton mobile puis prendre titanium backup sur le market et la tu pourra désinstaller n'importe quelle applications
 
A

antho2a

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #6
Mon mobil est rooter. Jeje
 
A

Anonymous

  • #7
ok ba dans se cas prend titanium backup et désinstalle se que tu ne veux pas
 
A

antho2a

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #8
J v ensuite merci bien . C sympa !

ecoute je n arrive pas a l installer . j ais les applis superuser et cwm sur mon bureau . sa veux bien dire que mon tel est bien rooter ?

c bon c fait j ais reussi enfete j ais convertis les applis sfr en applis utilisateur et j ais pu les desinstaller apres ! merci bien !
 
A

Anonymous

  • #9
de rien mais évite les triple post je corrige pour cette fois
 
A

antho2a

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #10
Oups dsl
 

Sujets en relation

Haut Bas