Services google et batterie

  • Auteur de la discussion max2711
  • Date de début
M

max2711

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Vous allez me dire que vous avez déjà vu ce type de topic mais je n'ai jamais trouvé une solution précise à mon problème.
Voilà j'ai l'ensemble service google qui consomme énormément de batterie sur mon GN3 avec rom d'origine sans surcouche opérateur.
Depuis ma dernière recharge complète l'écran a fonctionné pendant 4h45 et occupe la 2eme place des systèmes consommateurs de batterie (23%) derrière les services google (25%). Je trouve ça énorme pour un ensemble d'appli que j'ai pas utilisé depuis ma recharge. les seuls indices que j'ai c'est :
- utilisation totale du processeur : 35 min
- Actif en chargement : 4h25
- GPS : 0 sec
- Données envoyées et reçues : 894 Ko et 696 Ko

Je sais pas s'il vous faut des autres infos pour me donner des idées de dépannage ?!

Je vous remercie d'avance
Cordialement
Maxime
 
J

Joeyy

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
17
Points
0
  • #2
Bonjour, je ne suis pas sur de répondre vraiment a ta question étant nouveau sur les trucs Androids... Mais ce que j'ai cru remarquer c'est qu'en fait tout un tas d'applis et de trucs qui font marcher ton téléphone se mette en route tout seul dès le démarrage et donc consomme toute la batterie en un temps record :eek: A part tenter de mettre des applis comme battery doctor etc, perso j'ai "désactivé" tout un tas d'appli pour qu'elle ne boot pas au démarrage de l'appareil mais elles se mettent en marche que quand je les sollicite ;) Et donc ma batterie tient un peu plus longtemps.

J'espere que ca t'aidera (et si quelqu'un a une vrai solution je suis preneur aussi :D )
 

Sujets en relation

Haut Bas