Méthode corriger crash Google Services Play + conso batterie

  • Auteur de la discussion nicolas951357
  • Date de début
N

nicolas951357

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
85
Points
16
  • #1
Bonjour,

J’ai essayé une method pour à la fois éviter corriger les crash réguliers de google services play et aussi pour éviter que ce dernier consommé beaucoup de batterie. La méthode fonctionne pour le moment. J’en en avais essayé plusieurs, mais c’était soit pour corriger le crash, soit pour éviter la conso de batterie. Malheuresement, quand j’appliquai l’un, je subissais l’autre.

Qui pourrais confirmer que la méthode suivante, en l’essayant, permettant en effet de corriger le crash régulier de Google Services Play et aussi d’empêcher une consommation de batterie par ce dernier ?

Pour Google services play :

- Lui désactiver la protection de données
- Lui autoriser toutes les permissions.
- Effacer son cache
- Effacer ses données (toutes)
- Jouer avec Google Search et Play store 5 min.
Le crash va progressivement s’arrêter.
Quand le crash est terminé :
- Lui interdire les permissions « réveil » et « maintenir activer » et mettre à demander pour calendrier.
Fin.

Ce serait super sympa que ceux qui subissent l’un ou l’autre ou les deux, confirme que cette méthode fonctionne.

Dans l’attente de vos retours ;-)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

D'où sort cette méthode stp?
 
N

nicolas951357

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
85
Points
16
  • #3
Re: Re : Méthode corriger crash Google Services Play + conso batterie

Tardis a dit:
Bonjour

D'où sort cette méthode stp?
De mes nombreux essais. Mais ça ne marche pas. Je n'arrive pas à me débarrasser de ces deux bugs en m'en même temps, j'ai toujours l'un ou l'autre. Je jette l'éponge.
 
T

Tardis

  • #4
Tu as pensé que tu n'avais peut être pas mis à jour le store ET les services Google?
Dans quelle versio sont-ils tous les 2?
 
Haut Bas