[Service] Recherche de ROMs Samsung

  • Auteur de la discussion RevengeOfShadow
  • Date de début
RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
615
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

J'ai aujourd'hui un logiciel où je peux trouver et télécharger les dernières versions d'Android et de Bada pour nos Samsung. L'avantage ? Prendre la version d'Android d'une autre région plus avancée, comme l'a été la Pologne.

Je traiterais les demandes pour le i5510 en priorité, puis les Android (si les users des autres téléphones viennent) et enfin les Bada. Je donne le nom de version, et si cette ROM est introuvable sur Internet, je la télécharge et l'envoie sur mon mirroir. Mon logiciel peut décrypter n'importe quelle ROM de Kies. Il récupère les listes de tous les téléphones par Kies et me propose la dernière version par modèle et région.

Vous avez une demande ? Remplissez ce formulaire :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Toutes ces infos sont récupérables via "A propos du téléphone" dans le menu des options.

Merci.
 
K

kyp

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
30
Points
0
  • #2
On va voir si tu as plus de chance que moi :roll:

J'ai essayé avec check fus et il me trouve rien.

Voici mes informations :

j'ai un GT-i5510M

PDA: I5510UGKC5
Phone: I5510UGKC5
CSC: I5510BMCKC5

c'est le modèle canadiens.

mais sinon il me faudrait peut-être une rom d'un modèle qui prend en charge :

le Modes/ Bandes 2 G850/900/1 800/1 900 MHz
le Modes/ Bandes 3 G850/900/1 800/1 900 MHz

Je crois que le brasil ont ce type de réseau

j'aimerais bien réussir à upgrader à gingerbread ( je l'ai testé mais le gps ne fonctionne pas).

une chance que j'avais une sauvegarde partielle de mon téléphone réalisé avec gearloose backup ( en particulier le boot et fichier phone).

Merci!
 
RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
615
Points
0
  • #3
Pour les sauvegardes complètes, tu as ClockWorkMod pour Froyo ;).

Pour ta ROM, il n'y en a pas d'officielles de dispo, désolé. Les seules solutions pour toi sont de passer en custom, mais les résultats ne sont pas garantis.
 
K

kyp

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
30
Points
0
  • #4
RevengeOfShadow a dit:
Pour les sauvegardes complètes, tu as ClockWorkMod pour Froyo ;).

Pour ta ROM, il n'y en a pas d'officielles de dispo, désolé. Les seules solutions pour toi sont de passer en custom, mais les résultats ne sont pas garantis.

Merci d'avoir regardé! Mais maintenant gearloose backup fait aussi des sauvegarde complètte. ET il me semble que c'est la première application qui est sortie pour notre samsung à faire des sauvegardes. Par hasard le brasil n'ont pas de rom gingerbread? c'est la version i5510L ou i5510T.
 
RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
615
Points
0
  • #5
Je regarde ça.
 
RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
615
Points
0
  • #6
Pour le I5510L : GT-I5510L_CHT_1_20110207112825.zip.enc2 ou GT-I5510L_COL_1_20110207114819.zip.enc2 ou GT-I5510L_VMT_1_20110201121318.zip.enc2
Pour le I5510T : GT-I5510T_ZTO_1_20110408162852.zip.enc2

A toi de voir si ce sont des Gingerbread x).
 
K

kyp

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
30
Points
0
  • #7
Si on regarde les dates...je ne le crois pas....mais j'ai perdu le kernel d'origine... peut-être qu'ils ont le même. (si j'utilise un de vos kernel avec mon interface..le wifi ne fonctionne plus) Mais ce n'est pas un gros problème par ce que je ne veux pas utiliser ma rom d'origine par ce que le mode 2g est désactivé. Alors j'utilise votre interface pour utiliser le mode 2g.

aussi j'ai distribuer ma sauvegarde à un autre membre du forum. si je trouve un kernel compatible...il va pouvoir à nouveau utiliser le wifi :ugeek:
 
RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
615
Points
0
  • #8
Si tu prends le kernel fourni pour CyanogenMod, ça ne fonctionne pas ?
 
K

kyp

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
30
Points
0
  • #9
C'est un de mes prochains tests. J'ai déjà essayé le kernel de Arkas 0.6 mais il boguait trop.

Mais bon but ultime est de réussir à avoir Gingerbread. Domage que le gps ne fonctionnait pas lors de ma tentative.
 
RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
615
Points
0
  • #10
Oui, les problèmes de GPS sont malheureusement très courants avec les flashs. J'ai la chance de ne pas en avoir besoin, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ^^.
 
Haut Bas