Aide mise en service app sur poco M3 pro

  • Auteur de la discussion papyyann
  • Date de début
P

papyyann

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
9
Points
1
  • #1
bonjour
recent achat d un poco M3 pro , jai un probleme sur d"eux app que j utilise depuis tres longtemps
wifi analyseur et reseau signal info pro , sur wifi analyseur je ne vois pas les signaux wifi et sur
reseau signal pro je ne vois pas la descrition de l operateur ni le signal 4G quelqu un a t il une explication
de plus je trouve qu il est beaucoup trop protege et il n y a pas d acces a tout. existe t il une notice complete
afin d intervenir sur les parametres afin de les regler comme je le souhaite
merci de vos reponses
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 566
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Tu as déjà essayé avec d'autres applications ?
Tu veux avoir accès à quoi ? Autrement , Paramètres --> A propos du téléphone--> appuyer 7 x sur Version Miui te donne accès aux options développeurs et ,normalement, Paramètres --> A propos du téléphone--> Toutes les spécifications --> appuyer 5 x sur Version du noyau te donne accès aux tests de l'appareil
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
P

papyyann

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
9
Points
1
  • #3
bonjour aboulafia
mes connaissances ne vont pas jusqu a intervenir sur la position developpeur , mais jusqu a aujourd hui android permettait
d avoir acces aux apps et sur MIUI je ne connais rien ; je commence a comprendre que xiaomi nous protege a sa façon mais
que c"ela m embete beaucoup . ou puis je trouver des infos pour intervenir sur MIUI sans rien bloquer car sur le forums j ai vu pas mal de blocages
sur les poco M3 ,ou je le retourne ?v quand meme GR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de tes infos
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 566
Points
113
  • #4
Bonjour ,
La fonction "développeurs " ne s'adresse pas qu'au développeurs mais donne accès à des fonctions qui peuvent être intéressantes .Il existe un forum Xiaomi qui répondra sans doute à tes attentes et complètera ce que tu trouveras sur Phonandroid :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(c'est le lien pour le Poco M3 ) . Ici aussi un lien truc et astuces :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et il existe aussi sur le playstore l'application Poco Community . Je pense qu'avec du temps et explorant la "bête" ,tu finiras par y trouver ton compte . Le Menu a l'air assez fouilli mais est assez complet .
 
Haut Bas