Serveur Media bouffe ma batterie.

  • Auteur de la discussion Linkaran
  • Date de début
Linkaran

Linkaran

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Salut à tous

Avant ce problème, tout était niquel, ma batterie tenait très bien le coup, avec une utilisation internet assez régulière je finissais en fin de journée à 55-66%.
Ensuite j'ai fait la MAJ pour avoir lollipop 5.0, je me suis aperçu que je n'aimé pas du tout du au fait que mon portable était devenu plus lent, le mode silencieux disparu, etc...

j'ai donc suivi le tuto du forum qui indiquait comment faire un downgrade en prenant une rom stock, j'ai pris celle de samsung (octobre 2014). J'ai suivi le tuto à la lettre en faisant des wipe cache, wipe data etc...

Mon portable se rallume, le downgrade à marché et j'ai une nouvelle rom stock (étant chez orange, je n'ai pu le logo orange au demarrage du portable)
Mais depuis ce jour, ma batterie a clairement perdu de sa superbe, serveur media gâche tout, il me bouffe 40 à 50% de batterie, j'ai suivi un tuto du forum qui consistait à mettre à la racine du portable un fichier .nomedia, ça a marché quelques heures et puis c'est revenu...

Je vous demande de l'aide car je suis vraiment déçu, je n'avais vraiment aucun problème de batterie je trouvais même ça plutôt excellent pour l'utilisation que j'en avais, mais là c'est plus possible, en fin de journée je termine à 20% au lieu de 50-60% ! La en ce moment même ou je vous parle, le serveur media bouffe encore ma batterie en étant devant "Ecran" après j'ai aussi les fonctions réseau/radio que je n'avais pas avant mais ils sont à 14% je doute que ça soit un réel problème ?

Merci de votre aide !

Je précise que je n'ai pas de carte SD
 
zekaog

zekaog

Membre
Inscrit
25 Mai 2014
Messages
193
Points
0
  • #2
Bonjour ! :hello:
Tu peux tous simplement désactiver "serveur média" ^^
Je vais voir si sa pose problème ou pas, mais qu'est ce que serveur média au juste ?
 
Linkaran

Linkaran

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
Impossible de le désactiver et aucune idée de ce qu'est ce serveur media !

Désolé de ne pas pouvoir te répondre, c'est bien d'ailleurs pour ça que ça me pose problème, je ne sais pas ce que c'est et il mange ma batterie
 
zekaog

zekaog

Membre
Inscrit
25 Mai 2014
Messages
193
Points
0
  • #4
Je chercherais dans l'aprem si tu as du temps a m'accorder, je te dirais sa ce soir ;)
 
Linkaran

Linkaran

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #5
Pas de problème, merci
 
S

sam747

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
178
Points
16
  • #6
Salut :smile: essaye cette astuce :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
j"espère que c'est la bonne :super: a bientôt
 
Linkaran

Linkaran

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #7
Merci je vais jeter un coup d'oeil
 

Sujets en relation

Haut Bas