Aide Erreur serveur sur Tablet Sony SGPT112/fr

  • Auteur de la discussion TYTY29810
  • Date de début
T

TYTY29810

Membre
Inscrit
14 Mai 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous
Je possède depuis peut une Tablet Sony SGPT112/FR, quand j'ai voulu connecter le Play Store une page s'est ouverte avec "erreur de serveur" (réessayer).
Je suis inscrit à Google, ma wifi est bonne et là franchement je désespère. Si une bonne âme charitable pouvait m'aider, elle serait la bienvenue.
Bonne journée à tous
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Hello,

Désolé, mais on ne pourra pas t'aider. Cette tablette est beaucoup trop ancienne (et donc tourne sur une version d'Android également très ancienne) et malheureusement, le Play Store ne fonctionne plus du tout avec cet version d'Android.
 
B

Bertrand5644

Membre
Inscrit
10 Mai 2023
Messages
2
Points
1
  • #3
TYTY29810 a dit:
Bonjour à tous
Je possède depuis peut une Tablet Sony SGPT112/FR, quand j'ai voulu connecter le Play Store une page s'est ouverte avec "erreur de serveur" (réessayer).
Je suis inscrit à Google, ma wifi est bonne et là franchement je désespère. Si une bonne âme charitable pouvait m'aider, elle serait la bienvenue.
Bonne journée à tous
Bonjour, j'ai la même tablette et le même problème....
Il y avait la possibilité offerte sur les serveur SONY de passer à android 4.1.1 ce qui solutionnerait le problème mais je cherche partout le lien et la méthodologie pour installer Android 4.1.1 , sinon cette tablette devra finir à la poubelle...Il y a-t-il des sauveur sur ce forum ? Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas