meric57
Regarde dans ma signature
Membre VIP
- Inscrit
- 12 Avril 2016
Bonjour,information suite a mon installation OS linéage22.2 Android 15.
J'ai fait une recherche pour installer sur mon S10 Exynos SM-G973F,donc trouver sur XDA et Github 2 tutoriels et une vidéo donc j'ai suivi le tutoriel de la vidéo .
J'ai bien sur télécharger le rom le TRWP et répartition et clean ,sa donne ceci a la fin une fois avoir suivi la video.
Voir capture écran de mon s10
Faire tutoriel je sais pas si je vais faire comme il existe sur 2 source de XDA et GitHub déjà tutoriel et explication video
J'ai suivi la vidéo de la page 2 ici
Root avec magisk il faut décompresser rom Nexusextreme copier sur l'appareil dans mémoire externe ,instaler magisk 29.0 modifiés dans magisk et flashé avec TRWPnexus et reboot systeme.
Il y a une version 2 Nexus etreme télécharger la passer en mode recovery TRWP nexus ,flashé je hotfix nexus v2.0.0 redemarer.
J'ai fait une recherche pour installer sur mon S10 Exynos SM-G973F,donc trouver sur XDA et Github 2 tutoriels et une vidéo donc j'ai suivi le tutoriel de la vidéo .
J'ai bien sur télécharger le rom le TRWP et répartition et clean ,sa donne ceci a la fin une fois avoir suivi la video.
Voir capture écran de mon s10
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Faire tutoriel je sais pas si je vais faire comme il existe sur 2 source de XDA et GitHub déjà tutoriel et explication video
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
J'ai suivi la vidéo de la page 2 ici
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
,comme vous pouvez voir existe pour autres modèle série S .Root avec magisk il faut décompresser rom Nexusextreme copier sur l'appareil dans mémoire externe ,instaler magisk 29.0 modifiés dans magisk et flashé avec TRWPnexus et reboot systeme.
Il y a une version 2 Nexus etreme télécharger la passer en mode recovery TRWP nexus ,flashé je hotfix nexus v2.0.0 redemarer.
Dernière édition: