Question sur un petit détail sur Xiaomi Mi 11i 5G ou serie Mi11

  • Auteur de la discussion dovarese
  • Date de début
D

dovarese

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
37
Points
6
  • #1
Salut,
L'heure du changement est arrivée. J 'ai depuis 4 ans l'excellent Huawei MATE 9. La 5g (free) étant dispo dans mon secteur et l'offre free flex aidant, je vais donc pouvoir changer pour certainement un Xiaomi Mi 11i 5G. Ma question peut paraitre ridicule mais je la pose tout de même :
Sur mon mate 9 , en glissant l’écran du haut vers le bas , apparait un menu de fonctions rapide ( mode avion;bluetooth;localisation....) . Par ailleurs j'ai eu l’occasion de manipuler un OPPO a 94 5g et une fonction 'rapide' manque : celle qui permet de couper et de remettre le son ( video,musique ) et comme oppo et xiaomi sont proches, qui peut me dire si cette fonction existe sur le Xiaomi Mi 11i 5G. Évidemment l'absence de cette fonction ne va pas conditionner on choix.
Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Cette fonction est rapidement accessible avec les boutons de volume.
A plus
 
J

jeromeq

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Messages
4
Points
3
  • #3
Bonjour,

Sur MIUI 12 et 12.5, tu peux avoir une double barre de notification.
Si tu tires du haut vers bas à droite de la barre, tu accèdes aux notifications, si tu tires à droite, tu accèdes aux fonctions rapides.

Cette dernière est paramétrable.

Et le glissé vers le bas pour accéder aux notifs et aux fonctions rapides n'est pas propre à Huawei, Oppo ou Xiaomi, c'est Android qui est comme ça.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025

Sujets en relation

Haut Bas