Sensibilité/Réactivité du tactile

• Auteur de la discussion Aloïs
  • Date de début
A

Aloïs

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir ce sujet car je ne trouve pas (ou peut) d'infomations à propos de mon soucis qui est le suivant :

J'utilise une tab2 3g au travail pour mes interventions sav. Mes clients signent donc sur l'écran. Le problème c'est qu'ils ce plaignent tous de la sensibilité. Les gestes long et rapide sont bien pris en compte mais les petit trais une geste plus lents donne l'impression de ne pas être validé, comme si logicielement parlant la tab évitait les fausses saisies en ignorant les trais moins "franc".
Ce "problème" apparait aussi sur l'application de dessin (donc pas lié à mon appli pro). Mes recherches aboutissent à l'appli TouchScreenTune dispo sur playstore qui aurait d'excellents retour mais il faut etre root... Et là, bien que je mettrise le sujet sur mes S1 et S3, je ne peux pas me permetre de toucher à cette partie. Je n'en suis pas propriétaire.

Merci pour vos idées et expériences ;)

A

Anonymous

Salut, je ne crois pas qu'il y ait de telles possibilités...Tu fais signer tes clients avec un stylet?

A

Aloïs

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Salut, oui et non. C'est a dire que oui nos stylets sont moins réactif, il faut bien appuyez la gomme mais le "bug" d'ignorance de petits gestes est exactement le même avec le doigt ou le stylet.

PS : excuse moi pour le triplon qui n'était évidemment pas volontaire. Les postdata de mon navigateur ont étaient pris en compte par forum... Étrange ! (Fermer puis réouvert l'appli avec la page de validation de mon message comme dernière page visitée, du coup deuxième topic créé sans l'avoir demandé).
Je ne suis appartement pas le seul, problème à remonter peut-être.

Sujets en relation

Haut Bas