Sensibilité aux ondes ?

  • Auteur de la discussion arturonati
  • Date de début
A

arturonati

Membre
Inscrit
23 Juin 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'avais un Xiaomi redmi note 5 depuis 4 ans, rien à dire, j'étais satisfait du téléphone. Mais j'ai fini par péter l'écran suite à une chute et je me suis dit qu'il était temps de changer de téléphone.

Bref je suis resté chez Xiaomi et j'ai pris un Redmi note 11. Je l'ai installé, transféré mes fichiers et j'ai remarqué qu'il chauffait pas mal et je sais pas comment expliquer mais je ressentais des ondes. Genre des fourmis dans les doigts/mains quand j'avais le telephone en main
:(

Et finalement ce n'est pas passé au bout de plusieurs jours.
J'ai fini par le changer pour un Xiaomi redmi note 10 pro et exactement le même problème. Les téléphones ont été acheté dans un magasin Boulanger.

Quand j'ai le téléphone en main, ça me fait des sensations étranges dans les mains, un peu comme quand on prend un plat dans le micro-ondes si vous voyez ?
:pf:

Je trouve ça très étrange surtout que je n'avais jamais eu ce problème avant sur mon ancien xiaomi.
J'ai recherché sur google mais personne ne semble avoir le même problème.
Ça vous parle ? Je vais finir par aller le rendre celui-là aussi...
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
C'est la première fois que j'entends ça.
Alors je sais qu'il y a des personnes hyper sensibles aux ondes, peut-être que tu en fais partie? Mais pourquoi juste avec cette marque?
As tu essayé avec d'autres marques ? Et si c'est le cas, peut-être que tu devrais consulté, parce que ce n'est absolument pas normal.....
 
D

droidlove

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
84
Points
18
  • #3
arturonati a dit:
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'avais un Xiaomi redmi note 5 depuis 4 ans, rien à dire, j'étais satisfait du téléphone. Mais j'ai fini par péter l'écran suite à une chute et je me suis dit qu'il était temps de changer de téléphone.

Bref je suis resté chez Xiaomi et j'ai pris un Redmi note 11. Je l'ai installé, transféré mes fichiers et j'ai remarqué qu'il chauffait pas mal et je sais pas comment expliquer mais je ressentais des ondes. Genre des fourmis dans les doigts/mains quand j'avais le telephone en main
:(

Et finalement ce n'est pas passé au bout de plusieurs jours.
J'ai fini par le changer pour un Xiaomi redmi note 10 pro et exactement le même problème. Les téléphones ont été acheté dans un magasin Boulanger.

Quand j'ai le téléphone en main, ça me fait des sensations étranges dans les mains, un peu comme quand on prend un plat dans le micro-ondes si vous voyez ?
:pf:

Je trouve ça très étrange surtout que je n'avais jamais eu ce problème avant sur mon ancien xiaomi.
J'ai recherché sur google mais personne ne semble avoir le même problème.
Ça vous parle ? Je vais finir par aller le rendre celui-là aussi...

hello tu dois etre un peu electrosensible tu n'a pas de chance :confused: mais tu peux peux-etre en tirer des avantages.... sourcier lol ou essaye la télékinesie pout déplacer des objets
:D
 

Sujets en relation

Haut Bas