Aide Problème sensibilité écran Samsung A31 en mode paysage

  • Auteur de la discussion MathisOO
  • Date de début
M

MathisOO

Membre
Inscrit
22 Février 2023
Messages
2
Points
1
  • #1
Salut à tous!! Je suis détenteur d'un Samsung A31 et je fait face à un problème récent au sujet de la sensibilité de mon écran ! En fait quand le téléphone passe en mode "paysage" la sensibilité de l'écran est comme ralentie, voir disfonctionelle, ce qui n'est pas arrangeant pour toute les applications nécessitant une exécution en mode paysage !! Le téléphone fonctionne cependant très bien en mode portrait ‍♂️ . Aidez moi s-il vous plaît !!
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 605
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils. J'ai déplacé ta demande .Merci d'y faire attention une prochaine fois .
 
  • Like
Les réactions: MathisOO
M

MathisOO

Membre
Inscrit
22 Février 2023
Messages
2
Points
1
  • #3
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils. J'ai déplacé ta demande .Merci d'y faire attention une prochaine fois .
Oui c'est vrai !! Je m'en excuse !! Alors de mon côté le problème semble être résolu. En fait cela fait plusieurs jour que ma smart watch était déconnecté de mon téléphone, une notification que permanente me le signalait (en soit c'était pas gênant) mais c'est en reconnectant ma smart watch à l'instant que je me suis rendu compte que le problème venait bien de la notification, qui semble "interférer" avec les paramètres du téléphone en mode paysage, puisque une fois fois cette notification disparue, le problème lui aussi s'en va !! Merci encore de votre aide !!
 

Sujets en relation

Haut Bas