Semi-brick

  • Auteur de la discussion nassim7090
  • Date de début
N

nassim7090

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je vous expose mon problème:

Je suis sur un samsung galaxy s advance i9070, depuis probablement une mauvaise manipulation de ma part, mon téléphone reste bloqué au démarrage sur l'écran d'acceuil samsung. Je ne peux plus accéder au mode recovery, par contre je peux toujours accéder au mode download. Mon problème s'est fait après l'installation d'un fichier dans le mode download.
Est ce un semi brick ou un brick total de mon téléphone ? Je vous demande votre aide :) Un grand merci d'avance !
 
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #2
nassim7090 a dit:
Bonjour,

Je vous expose mon problème:

Je suis sur un samsung galaxy s advance i9070, depuis probablement une mauvaise manipulation de ma part, mon téléphone reste bloqué au démarrage sur l'écran d'acceuil samsung. Je ne peux plus accéder au mode recovery, par contre je peux toujours accéder au mode download. Mon problème s'est fait après l'installation d'un fichier dans le mode download.
Est ce un semi brick ou un brick total de mon téléphone ? Je vous demande votre aide :) Un grand merci d'avance !
C'est un soft brick, va en mode download et flash la ROM officielle JB viewtopic.php?t=46211 .
 
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #3
--Fail--
 
N

nassim7090

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
Merci c'est exactement ce que j'ai fait et problème résolu thx :)
 

Sujets en relation

Haut Bas