GROS SOUCI "SEMI-BRICK" /!\

  • Auteur de la discussion Pyr0z
  • Date de début
P

Pyr0z

Membre
Inscrit
26 Avril 2014
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous! :shock:

J'ai un gros souci! j'ai voulu installer une rom "pré-rootée" pour mon galaxy core prime g361f, à priori c'était bien installé selon odin, mais le téléphone restait bloqué sur le logo de démarrage... j'ai donc fait un factory reset et voulu réinjecter la rom officielle, et là odin m'indique " FAIL! ", et là, sur le téléphone lorsque je l'allume il est écrit "firmware upgrade encountered an issue. please select recovery mode in Kies & try again." :arrow: :?

je me suis donc renseigné sur google et il s'est avéré qu'il s'agit d'un semi-brick, et qu'il fallait réinstaller le logiciel via samsung kies. :eek:

j'ai donc installé samsung kies et quand je branche mon téléphone au pc, kies fait n'importe quoi, il connecte/déconnecte sans arrêt le téléphone et aucun moyen d'accéder au mode de récupération. :-|

je suis sans issue, je suis bloqué, aucune solution (à ma connaissance) car je ne suis pas un pro, donc je suis très inquiet... mad1

merci à vous. :pleur4:
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut Pyr0z,

quel rom essaie tu de flasher via Odin ?

Tu passe bien ton tel en mode download et Odin en mode administrateur ?
 
P

Pyr0z

Membre
Inscrit
26 Avril 2014
Messages
14
Points
1
  • #3
Salut!

J'essaie d'installer la rom pré-rootée du samsung galaxy core prime (topic qui est sur ce forum)

Et oui javais bien mis le telephone en mode download...

Mais la plus aucune possibilité d'acceder au recovery il me met directement sur le message d'alerte que je vous ai cité précédement...
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #4
Salut :)

Lorsque tu essayes de flasher un firmware officiel (pas le package rooté), quelle erreur Odin affiche ? (regarde en bas à gauche dans les logs)
 

Sujets en relation

Haut Bas