P
Ptibulll
Membre
- Inscrit
- 1 Septembre 2013
- Messages
- 43
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
Alors voila j'ai acheté il y a un peu plus d'1 mois mon HTC One à un particulier qui l'avait acheté au Quebec chez une compagnie mobile TELUS (facture à l'appuie) et j'ai également la garantie. Ces derniers jours mon HTC One ne se charge plus et ce n'est pas un problème du téléphone mais un problème électrique dû au port micro USB je pense. Enfin bref je voulais savoir si pour faire marcher la garantie je devais l'envoyer directement à TELUS au Quebec ? (Ce qui fait assez cher) ou il y a d'autres moyens de le faire réparer en France ? Je suis chez Free mais je n'ai pas acheté le téléphone chez eux, donc est-ce-que l'envoyer au Quebec est la seule solution ?
Merci d'avance.
Alors voila j'ai acheté il y a un peu plus d'1 mois mon HTC One à un particulier qui l'avait acheté au Quebec chez une compagnie mobile TELUS (facture à l'appuie) et j'ai également la garantie. Ces derniers jours mon HTC One ne se charge plus et ce n'est pas un problème du téléphone mais un problème électrique dû au port micro USB je pense. Enfin bref je voulais savoir si pour faire marcher la garantie je devais l'envoyer directement à TELUS au Quebec ? (Ce qui fait assez cher) ou il y a d'autres moyens de le faire réparer en France ? Je suis chez Free mais je n'ai pas acheté le téléphone chez eux, donc est-ce-que l'envoyer au Quebec est la seule solution ?
Merci d'avance.