teodoroots
Membre
- Inscrit
- 25 Août 2014
- Messages
- 17
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai brické un 1er HTC One mini en tentant de le rooter, et après une mauvaise manip j'ai supprimé l'OS ce qui fait que mon téléphone ne boot plus, j'ai acheté un cable micro usb vers USB (pour connecter une clé à mon téléphone) et tenter de flasher un zip à partir de la clé, sans succès (la clé n'est pas reconnue), je compte donc le renvoyer en SAV, y'a t-il un problème à cela?
Sur un deuxième HTC One mini, j'avais installé Cyanogenmod 11 en version Nightly et lors d'un appel, le téléphone s'est éteint et depuis je ne peux plus rien faire pour le rebooter. Bref le mec pas doué quoi.
J'aurais besoin de vos avis d'expert, pensez-vous que l'envoi en SAV des 2 téléphones (toujours sous garantie) pourrait marcher?
Merci d'avance
Teodoroots,
J'ai brické un 1er HTC One mini en tentant de le rooter, et après une mauvaise manip j'ai supprimé l'OS ce qui fait que mon téléphone ne boot plus, j'ai acheté un cable micro usb vers USB (pour connecter une clé à mon téléphone) et tenter de flasher un zip à partir de la clé, sans succès (la clé n'est pas reconnue), je compte donc le renvoyer en SAV, y'a t-il un problème à cela?
Sur un deuxième HTC One mini, j'avais installé Cyanogenmod 11 en version Nightly et lors d'un appel, le téléphone s'est éteint et depuis je ne peux plus rien faire pour le rebooter. Bref le mec pas doué quoi.
J'aurais besoin de vos avis d'expert, pensez-vous que l'envoi en SAV des 2 téléphones (toujours sous garantie) pourrait marcher?
Merci d'avance
Teodoroots,