Saut de la barre des taches vidéos streaming

  • Auteur de la discussion pandauno
  • Date de début
pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
157
Points
0
  • #1
Bonsoir j'ai un problème avec ma tablette lorsque je veux regarder une vidéo en streaming qu'importe le site en position paysage la barre en dessous de l'écran qui permet d'avancer reculer faire pause ect... Apparaît et disparais pendant une fraction de seconde toute les 5sec uniquement en plein écran je ne sais pas si d'autres personnes ont eu le même problème j'ai déjà envoyé ma tablette en sav pendant 3 semaines pour le même résultat alors qu'il m'ont quand même changer la puce et la dalle de plus j'ai souvent des arrêts inopiné de mes différents app problème logiciel peut être ?? Merci j'ai Besoin d'aide :D :D
 
kakashi4ever

kakashi4ever

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
44
Points
0
  • #2
Cela te le fait avec la tablette dans toutes les position; dans les mains, à plat sur un meuble, ...
Constaté dans le navigateur web (si oui lequel?), un apk de stream?
Si cela arrive uniquement quand elle n'ai pas dans les mains, c'est un soucis de touche fantôme. Soucis observé chez pas mal de monde. Personnellement sur aucune que j'ai testé, ni sur la mienne.

Test peu être ta dalles avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Dans le doutes, mais je pense que cela ne seras pas d'un grand secours mais, effectue un reset d'usine (pense à tout sauvegarder avant).
Le plus souvent cela résous les soucis mais je pense que tu doit déjà le savoir.
 

Sujets en relation

Haut Bas