Samsung SM-T800 en bootloop résolu

Z

zarpion

Membre
Inscrit
24 Septembre 2018
Bonsoir à tous ... Bon voila j'ai eu droit à un "Bootloop" sur une SM-T800 Etant une brèle en Android (formation dos----> Windows ) j'ai bien ramé : Mais j'ai trouvé une soluce qui a fonctionné : En mode "recovery" activer la remise en état d'origine ..... toujours le "Bootloop" ..... Avec ODIN flasher le firmave le plus récent (d'usine) et voilou tel ou tablette remis à neuf .... Certes perte des données de l'appareil mais évite un achat sans vraie raisons .... Un coup de pied à l'obsolessance programmée :-D

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

Lorsqu'un appareil est en bootloop, c'est toujours la première chose que l'on conseil de faire : reflasher la ROM.

Ça repart quasiment à tout les coup, si le problème n'est pas matériel.

Z

zarpion

Membre
Inscrit
24 Septembre 2018
bonjour J'avais tenté de flasher ça n'avait pas fonctionné Donc j'ai tenté le mode remise en état d'usine et ensuite j'ai re-flashé Mais avec le firmware le plus récent..... Je n'ai pas remis celui d'origine (5.?? qui lui repartait en Bootloop ) mais le 6.?? .... (Qui convient à la T800) Donc je suis toujours "d'origine" Si ce système peut servir pour d'autres appareils de cette marque .....

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

Merci pour les infos complémentaires, je n'avais pas vu tes autres messages et donc, ton problème de base.

Content que tu ais pu résoudre ton problème

Haut Bas