Samsung M23 [PDP] backup : fail / setup-wizard [FINISH]

  • Auteur de la discussion Clairette669
  • Date de début
C

Clairette669

Membre
Inscrit
18 Janvier 2024
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Pour la faire courte : je me suis fait voler mon tel (Samsung M23), mais comme le voleur n'était pas malin j'ai pu le récupérer.
Il a jeté la carte SIM : OK, pas un souci..... MAIS, il a verrouillé le tel et pas possible d'avoir le code. Et là, c'est moins drôle... Je me suis résignée à perdre mes données....

J'ai essayé un tas de tutoriels pour accéder au reparamétrage d'usine/factory reset (bouton power & vol - , puis power & vol +, avec 3 doigts-puis 2-puis 1, avec câble, sans câble, et j'en passe...) mais impossible d'accéder au Bios.
Le message qui s'affiche est toujours le même :
[PDP]
backup : fail
setup-wizard [FINISH]

Keskecé??

Petit détail, mon téléphone a un problème de pilote qui date d'avant le vol, il n'est pas reconnu par un PC, dc pas possible de le connecter à une appli via le PC.....

Est-ce que qqn a une solution pour contourner ou fixer l'erreur et m'aider à récupérer mon tel???

PS : parlez-moi avec des mots pas trop compliqués SVP, j'suis de la génération X hein.... :p:giggle:

Merci beaucoup pour votre aide.

Claire
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut
Désolé mais tu N'auras aucune aide ici concernant ce souci
 
C

Clairette669

Membre
Inscrit
18 Janvier 2024
Messages
2
Points
1
  • #3
OK. J'ai la facture à l'appui, c'est pas un souci. Mais je comprends bien le problème. Une des premières réponses de mon entourage a d'ailleurs été :"Vas voir sur youtube, tu trouveras sans doutes des tutos pour les voleurs"... En effet il y en a plein mais aucun n'a fonctionné dans mon cas... :cry::cry::rolleyes:
 
Haut Bas