Samsung Internet application

  • Auteur de la discussion sat24
  • Date de début
S

sat24

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour

Dans les différents tests que les spécialistes font sur les smartphones Samsung personne ne parle de la faiblesse du support streaming avec l'application Samsung Internet. Ce problème existe sur mon Samsung S8 mais aussi sur d'autres modèles Samsung.
Je m'explique. J'essaie d'avoir une TV qui diffuse sur le net en streaming mais l'écran reste noir.C'est comme si Samsung Internet ne supporte pas le protocole html5.
Sur le même appareil Samsung S8, j'installe Chrome et là tout fonctionne. C'est un problème qui dure et Samsung ne fait rien pour le résoudre.
Voici le site que j'aimerais pouvoir voir avec Samsung Internet et qui ne marche pas.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sur les autres browswers non Samsung (comme Chrome) ça marche parfaitement.

Si quelqu'un connaît un developpeur pour l'informer peût-etre cela pourrait faire avancer la résolution. Le support Samsung classique est inefficace ou s'en fout.

Tous mes remerciements pour votre aide

cordialement
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Tu dois avoir un problème, car chez cela fonctionne

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

sat24

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #3
Bonjour

Vous avez mille fois raison. Ce matin après avoir lu votre réponse j'ai testé et miracle ça marche bien. Est ce que mes différentes sollicitation ont convaincu Samsung pour corriger le problème . Je n'en sais rien.
Je considère ce poste comme résolu et je remercie beaucoup les collaborateurs de ce forum.

Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas