Samsung Health

  • Auteur de la discussion couchetard
  • Date de début
couchetard

couchetard

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
98
Points
18
  • #1
Bonjour à tous,
Décidément je collectionne les problèmes avec mon Redmi 6 : après sa ré-installation suite à une ré-initialisation du système, l'appli Samsung Health
qui fonctionnait parfaitement auparavant ne veut plus démarrer; quand je la lance manuellement elle tourne pendant quelques minutes et basta. Je l'ai rechargé depuis Google, mais pas mieux : une demi journée de marche se traduit par 80 pas !!!
Que puis-je faire?
Merci d'avance
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Essaye de supprimer les données via Paramètres > Applications > SHealt.
 
couchetard

couchetard

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
98
Points
18
  • #3
J'avais supprimé l'application avant de la ré-installer. ça ne suffit pas?
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #4
Essaye ce que je t'ai dis et redémarre ton téléphone après
 
couchetard

couchetard

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
98
Points
18
  • #5
OK J'ai supprimé les données; je redémarre et je vais voir ce que ça donne. Je te dis demain matin.
Bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #6
Ok
 
couchetard

couchetard

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
98
Points
18
  • #7
mario53 a dit:
Bonjour Mario,
étrange : hier soir après avoir supprimé les donées j'ai fait un patit tour : 60 pâs, possible. Ce matin, au réveil du téléphone 30 pas qui s'effacent tout de suite. Je suis allé déjeuner, puis suis revenu dans la salle de bains : 47 pas, possible. J'ai marché un peu dans l'appartement et maintenant je suis à 97 pas; ça me parait beaucoup. Je vais continuer à tester et je te tiens au courant
Bonne journée.
edit:
Je suis sorti faire des course et j'en suis à 292 pas. Ca semble logique j'espère que ça va continuer.
Merci
j'ai eu la curiosité de cliquer sur la visualisation des cookies dans toutandroid (le lien que tu m'avais donné). J'ai été horifié: iil il a une vingtaine de pages de cookies à enregistrer. Si tu as un moment, ça vaut le détour. voici le lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas