Soucis avec samsung health

  • Auteur de la discussion jet_sex
  • Date de début
J

jet_sex

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
9
Points
3
  • #1
Bonjour je dépanne un ami avec son Samsung S10 (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) qui avait une version italienne, j'ai mis la bonne version récupéré sur Sam mobile (G973FXXSBFUF, code produit XEF).

au départ il avait un soucis avec Samsung Heath, a chaque fois qu'il acceptait les Conditions générales , ca lui disait:
Accès refusé, des modifications non autorisées ont été apportées à votre téléphone , contactez le service client.

et même après la mise a niveau avec le bon firmware.

J'ai regardé sur le net et je ne trouve rien , j'ai désinstallé et réinstaller l'application mais c'est la même choses.

Si vous avez une solution je suis preneur
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
peut tu démarrer en mode Download et me noter ce qui est inscrit, car si l'appareil à été modifié Samsung Health ne pourras pas fonctionner, et c'est normal
 
J

jet_sex

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
9
Points
3
  • #3
Salut, je n'arrive pas a te joindre de photo ca me dit trop volumineux que ce soit 1mb ou 200k..
peut on passer par un hebergeur?
 
J

jet_sex

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
9
Points
3
  • #4
Salut, je te joint la photo , si t’as besoin d’autres infos pas de soucis ..
9EC054EA-C50D-465E-A869-9D792CFE8295.jpeg
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #5
Voilà ton appareil à été modifié c est bien ce que je pensais
void:1
Ce qui veut dire que le knox à sauté et c'est irréversible.
 
  • Like
Les réactions: jet_sex
J

jet_sex

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
9
Points
3
  • #6
Merci de ta réponse , en fait le pote l’as acheté d’occasion et il ne savait pas …
Il n’y a aucun moyen de revenir en arrière ?
aucune solution possible ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #7
Revenir en arrière non, comme je t'ai dit une fois le Knox déclenché, c’est impossible de revenir en arrière
Par contre, tu peux toujours essayer avec cette application modée, en suivant ce tuto
 
  • Like
Les réactions: jet_sex
J

jet_sex

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
9
Points
3
  • #8
Merci beaucoup de ton aide ..au top ..bon maintenant le pote sait qu’il ne pourra pas avoir certaines appli ..je lui proposerais l’application modée que tu m’as conseillé..
Pourrais tu me dire quel genre de modification fait déclenché le knox ? Root ? CFW? ….
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 949719

  • #9
Salut,

Oui, le téléphone à certainement été rooté.
Le knox (e-fuse) se déclenche à partir du moment ou le bootloader a été modifié.
Et comme le précise @Tekken , c'est malheureusement irréversible.

Dernière alternative qu'il peut envisager, c'est de le rooté avec Magisk (Magisk permet de cacher le root à pas mal d'application)
Je ne sais pas pour le S10 (le miens n'est pas rooté) mais pour mon ancien S7 qui l'était, il y avait une astuce pour que S-Health fonctionne.
 
  • Like
Les réactions: jet_sex
J

jet_sex

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
9
Points
3
  • #10
Salut et merci à toi jb_wuhan, je vais lui en parler, mais le soucis c'est qu'il l'a acheté pour avoir des application pour son travail (airbus) et j'ai peut qu'il y ait des restrictions car ce sont des applications sécurisé.

En tout cas merci je vais lui faire part de tout ces renseignements
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #11
Bonjour
jet_sex a dit:
bon maintenant le pote sait qu’il ne pourra pas avoir certaines appli
Oui en effet certaines applications Samsung de base entre autres ne fonctionneront pas, comme "dossier sécurisé", "Samsung Pay", Samsung Health",...
jb_wuhan a dit:
Le knox (e-fuse) se déclenche à partir du moment ou le bootloader a été modifié.
Et comme le précise @Tekken , c'est malheureusement irréversible.
C'est exactement ça
jb_wuhan a dit:
Dernière alternative qu'il peut envisager, c'est de le rooté avec Magisk (Magisk permet de cacher le root à pas mal d'application)
Magisk est en effet une excellente alternative, tant qu'il n y a pas de souci de Safetynet
jb_wuhan a dit:
Je ne sais pas pour le S10 (le miens n'est pas rooté) mais pour mon ancien S7 qui l'était, il y avait une astuce pour que S-Health fonctionne.
Oui voilà, c'est le lien que je lui ait donné dans mon post #7
jet_sex a dit:
le soucis c'est qu'il l'a acheté pour avoir des application pour son travail (airbus) et j'ai peut qu'il y ait des restrictions car ce sont des applications sécurisé.
Pour des applications du style avec enroulement entreprise, il y a de fortes chances qu elles ne fonctionnent pas sur un appareil dont le knox à sauté
 
  • Like
Les réactions: jet_sex
J

jet_sex

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
9
Points
3
  • #12
au top les gars merci beaucoup pour toute ces infos ...
je vais lui transmettre le message.
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #13
Avec plaisir ;)
hésite pas à nous faire un retour
 
  • Like
Les réactions: jet_sex

Sujets en relation

Haut Bas