Samsung gear s sur Sony Z ultra ?????

  • Auteur de la discussion dturbo25000
  • Date de début
D

dturbo25000

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour a tous apres plusieurs essais de tuto sur le net je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait me donner une manip pour faire fonctionner ma montre samsung gear s sur mon sony z ultra (Android 5.1.1) ? MERCI :D :D :D
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour vous avez essayé avec android wear?
 
D

dturbo25000

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Messages
15
Points
1
  • #3
Bonjour desolé mon ignorance mais je ne sais pas ce que c'est
:oops: :oops: :oops:
 
L

lohanbarth

  • #4
C'est une appli sur le playstore pour faire communiquer la montre avec le smartphone.
 
D

dturbo25000

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Messages
15
Points
1
  • #5
Merci a toi pour ton explication mais la ma montre est detectée pas de soucis mais apres ca me met recherche de mise a jour (cette operation peut prendre quelques minutes)
Mais en faite je pense que meme quelques jours ca serait pareil grrrrrrrr :oops: :oops: :oops:
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #6
dturbo25000 a dit:
Merci a toi pour ton explication mais la ma montre est detectée pas de soucis mais apres ca me met recherche de mise a jour (cette operation peut prendre quelques minutes)
Mais en faite je pense que meme quelques jours ca serait pareil grrrrrrrr :oops: :oops: :oops:
Hello
quand tu dis détectée tu parles de quoi ? on BT ?
j'ai une sony SW3 , et même si elle est détectée en BT il me faut absolument l'appli android wear sur le tel pour que'lle fonctionne.
Sans ça elle ne peut pas dialoguer avec le tel .
Je pense que c'est le cas de toutes les montres sous android wear

Sinon sur le play j'ai trouvé ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

dturbo25000

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Messages
15
Points
1
  • #7
hello oui j'ai bien installé android wear sur mon sony z ultra ca y a pas de soucis ..Mais quand je lance wear sur mon tel il detecte bien ma montre gear s ensuite il me dit " recherche de mise a jour (cette operation peut prendre quelques minutes) "
et ca ne fait rien de plus pendant plusieurs minutes et rien ne se fait sur la montre :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #8
Et tu as bien suivi toute la procédure pour coupler la montre et l'application ?

Moi je ferais une remise à zéro de la montre.
Et je la supprimerai du tel.

Et tu recommences le couplage à zero
 
D

dturbo25000

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Messages
15
Points
1
  • #9
desolé mais toujours pareil :oops: :oops:
 
D

dturbo25000

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Messages
15
Points
1
  • #10
Je ne suis pas certain que le systeme tizen de la gear'S soit compatible avec android wear sur tel ??? :oops: :oops:
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #11
dturbo25000 a dit:
Je ne suis pas certain que le systeme tizen de la gear'S soit compatible avec android wear sur tel ??? :oops: :oops:
C'est pour ça que je lui ai donné le lien de l'application pour les gears.
 
D

dturbo25000

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Messages
15
Points
1
  • #12
Mais le probleme c'est que l'application android gear fonctionne uniquement sur certain portable samsung mais pas sur mon sony z ultra (on arrive a installer dessus mais pas de detection de montre gear :oops: :oops: :oops: :oops:
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #13
Alors c'est peut être plus un soucis de compatibilité entre ton Sony et ta montre
 
D

dturbo25000

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Messages
15
Points
1
  • #14
Bon je vais essayer de contourner le problème autrement je viens de finir d'installer android 5.1.1 sur ma gear s donc maintenant faut que je trouve un moyen de la jumeler avec mon sony z ultra
 
L

lohanbarth

  • #15
Maintenant il faudrait voir avec android wear.
 
D

dturbo25000

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Messages
15
Points
1
  • #16
YES .... :lol: :lol: :lol:
 
L

lohanbarth

  • #17
C'est bon ?
 
D

dturbo25000

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Messages
15
Points
1
  • #18
Non pas vraiment stable donc je la remets sous tizen en attendant une meilleur solution je vais ressortir mon bon vieux galaxy mega :oops: :oops:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #19

Sujets en relation

Haut Bas