N
nathalie P
Membre
- Inscrit
- 5 Décembre 2022
- Messages
- 2
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous,
Je voulais tester à pas cher un casque de VR. Avant de me lancer dans l'achat d'un casque autonome j'ai acheté d'occasion un casque samsung gear VR.
Tout s'est bien passé, les logiciels se sont installés, la manette s'est bien couplée au casque.
Mais lorsque je fais la création sur de mon compte chez Occulus, j'obtiens le message ci-dessous :
"Mise à jour logicielle requise :
Le logiciel de votre casque doit être mise à jour. Rendez-vous dans Paramètres, Sélectionnez Mise à jour du système, puis sélectionnez Télécharger pour mettre à jour votre casque."
Et donc pas possible de lancer l'application d’accueil du Gear VR.
Alors ma question : mais comment faut-il faire pour mettre à jour le logiciel du casque ? J'ai bien essayé de faire ce qui est dit sur le S9+ mais je ne trouve pas l'équivalent de "Mise à jour du système" dans les Paramètres. Et "mise à jour logicielle" ne me propose aucune mise à jour.
Mon cas est-il désesperé car le casque bien trop ancien ?
Je voulais tester à pas cher un casque de VR. Avant de me lancer dans l'achat d'un casque autonome j'ai acheté d'occasion un casque samsung gear VR.
Tout s'est bien passé, les logiciels se sont installés, la manette s'est bien couplée au casque.
Mais lorsque je fais la création sur de mon compte chez Occulus, j'obtiens le message ci-dessous :
"Mise à jour logicielle requise :
Le logiciel de votre casque doit être mise à jour. Rendez-vous dans Paramètres, Sélectionnez Mise à jour du système, puis sélectionnez Télécharger pour mettre à jour votre casque."
Et donc pas possible de lancer l'application d’accueil du Gear VR.
Alors ma question : mais comment faut-il faire pour mettre à jour le logiciel du casque ? J'ai bien essayé de faire ce qui est dit sur le S9+ mais je ne trouve pas l'équivalent de "Mise à jour du système" dans les Paramètres. Et "mise à jour logicielle" ne me propose aucune mise à jour.
Mon cas est-il désesperé car le casque bien trop ancien ?