Samsung Galaxy S6 redémarre en boucle

• Auteur de la discussion starlit59
  • Date de début
S

starlit59

Membre
Inscrit
27 Décembre 2015
Bien le bonjour, noob que je suis j'ai voulus root mon Samsung Galaxy S6, seulement voila, j'ai fait une erreurs et le soucie c'est que mon téléphone redémarre en boucle continuellement, j'ai essayé de faire une restauration usinage, mais rien n'y fais, j'ai encore accès au mode Download, quelqu'un pourrait-il m'aidé, je l'est reçu il y'a 2 jours et j'ai payé vraiment chère :x

S

starlit59

Membre
Inscrit
27 Décembre 2015
Oui j'ai bien un SM-G920F, pourrais-tu m'indiqué en vitesse les manipulations ou un tuto stp ? je te serais très redevable, merci l'ami

S

starlit59

Membre
Inscrit
27 Décembre 2015
Oui sous opérateur, je suis chez Free, sa pose soucie ? :x

M

Membre supprimé 438334

starlit59 a dit:
Oui sous opérateur, je suis chez Free, sa pose soucie ? :x

Pas du tout , c'est pour te guider sur le bon tuto :D , tu peux donc flasher le lien que je t'ai mis ci-dessus

S

starlit59

Membre
Inscrit
27 Décembre 2015
Ma version étais celle ci g920fxxu3coi9, c'est sur est certain ? xD

S

starlit59

Membre
Inscrit
27 Décembre 2015
Je te remercie, c'est super cool, j'aurais encore une choses à te demandé, tu serais m'orienté vers un root pour ce dernier stp ? ^^"

M

Membre supprimé 438334

S

starlit59

Membre
Inscrit
27 Décembre 2015
Franchement, tu assures à mort, je te tire mon chapeau ( Même si j'en est pas ^^" ) Je test tout sa des que j'en es l'occasion, je passerais faire un retour pour vous dire si sa à fonctionné, merciiii encore l'ami

M

Membre supprimé 438334

starlit59 a dit:
Franchement, tu assures à mort, je te tire mon chapeau ( Même si j'en est pas ^^" ) Je test tout sa des que j'en es l'occasion, je passerais faire un retour pour vous dire si sa à fonctionné, merciiii encore l'ami

Avec plaisir :wink:

A bientôt alors :hello:

S

starlit59

Membre
Inscrit
27 Décembre 2015
Je pourrais savoir à quoi correspond globalement COK5 et COI9 ? Je voudrais en savoir plus

M

MexG

Membre
Inscrit
6 Décembre 2015
starlit59 a dit:
Je pourrais savoir à quoi correspond globalement COK5 et COI9 ? Je voudrais en savoir plus

c'est le nom du firmware ça correspond à la version d'android que tu vas flasher

A

alvaro_m2

Membre
Inscrit
28 Mars 2014
Bonjour,

Depuis quelque temps mon Galaxy S6 redémarre tout seul dès que je commence à manipuler dessus il redémarre c'est des redémarrage intempestif
Espérant recevoir une solution à ce problème

Merciii

Haut Bas