Aide Samsung galaxy A50 figé puis redémarre en boucle sur le logo... demande d'infos

  • Auteur de la discussion JNP85
  • Date de début
J

JNP85

Membre
Inscrit
31 Août 2023
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai un samsung A50 5FN qui s'est figé et qui boucle sur le logo depuis, j'arrive a accéder au menu recovery, mais effacer le wipe cash ne resoud pas mon soucis, il redémarre parfois un peu puis se fige rapidement... J'ai parcouru les forums et j'ai l'impression qu'il faut réinstaller le micrologiciel avec Odin après avoir mis les pilotes USB du PC a jour et chargé le smartphone a 100%... ma question est, lorsque l'on flash la ROM du smartphone, perd t'on toutes les données et les applis déja installées ??? j'imagine que je ne peut pas sauvegarder les données car le mode déboggage n'est pas actif ??? je n'ai rien modifié depuis l'achat.... Donc en résumé si on perd toutes les applis et toutes les datas, la première chose a tenter est de démarrer avec les paramètres usine plutot que de flasher la ROM ? Merci d'avance pour vos réponses
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #2
Bonjour
Lorsque tu flash avec ODIN, il y a 2 méthodes :
* CSC = Suppression des données
* HOME_CSC = Mise à jour
Mais si tu t'es retrouvé en bootloop je doute que la 2ème méthode solutionne ton problème

Un reset usine supprime également données + applications
 
J

JNP85

Membre
Inscrit
31 Août 2023
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour, merci pour les infos et bonne journee
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas